perte puissance et problème frein

37doudou

Membre
14 Août 2011
10
0
0
bonjour;
406 hdi 110 2001
tout a commencé par un comportement bizarre des freins soit très sec ou pédale molle et mauvais freinage je précise je roulai en ville tranquille !!!arriver sur la voie rapide témoin orange allumer message anomalie pollution et plus de puissance moteur y a t il un lien sur c de pannes ou mal chance ?on me parle EGR ;pompe a vide merci de vos avis
 





oui c'est possible, la pompe à vide alimente le circuit de freinage et le circuit de vide de l'auto


mais tu habites ou? :coucou:
 



c'est pas trés loin de chez moi, j'habite vendome ;)
oui il faut des manos à dépression pour vérifier si elle débite bien, que je posséde au passage :whistle:
 

j ai Egalement un peu d huile qui coule sur l injecteur de droite je ne sais pas comment s appelle cette pièce qui commande un clapet peut pour le turbo ,,?????????????
 

fais une photo de ta fuite, ce sera plus facile à comprendre.
+1 pour la pompe à vide à vérifier pour tes autres soucis
 

OK j ai changé la pompe a vide même problème du cou on ma parlé du mastervac ??? que j ai changé et maintenant la voiture freine le turbo re fonctionne mais le problème pollution reste affiché merci a ce qui participe au forum
 

le voyant reste allumé un certain après réparation sauf, si tu l'enlèves avec la valise. Au bout d'un certain nombre de démarrage, il devrait disparaitre.
 

le voyant reste allumé un certain après réparation sauf, si tu l'enlèves avec la valise. Au bout d'un certain nombre de démarrage, il devrait disparaitre.
[:sniper:9] ;)