Petit clin d'oeil

hal77

Peugeot Addict
9 Juillet 2014
310
0
16
123
Bonjour à tous :coucou:

Petit clin d'oeil dans l'hebdo Auto+ de cette semaine (n°1413) en page 58, rubrique "journal de l'occasion", il y a un petit encart sur "Bien vendre" avec la 607 ;)

"Diversifiez le parcours d'essai :
Tenue de route en virage, précision des trains roulants, efficacité du freinage : la 607 est à l'aise partout.
Parlez confort :
Véritable salon roulant, la 607 a le sens de l'accueil, en proposant une belle largeur aux coudes et aux épaules et de la place pour les jambes.
Evoquez les coûts :
Longévité des pièces d'usure et tarifs attractifs du réseau Peugeot rassureront l'acheteur"


:)
 

Bonjour à tous :coucou:

Petit clin d'oeil dans l'hebdo Auto+ de cette semaine (n°1413) en page 58, rubrique "journal de l'occasion", il y a un petit encart sur "Bien vendre" avec la 607 ;)

"Diversifiez le parcours d'essai :
Tenue de route en virage, précision des trains roulants, efficacité du freinage : la 607 est à l'aise partout.
Parlez confort :
Véritable salon roulant, la 607 a le sens de l'accueil, en proposant une belle largeur aux coudes et aux épaules et de la place pour les jambes.
Evoquez les coûts :
Longévité des pièces d'usure et tarifs attractifs du réseau Peugeot rassureront l'acheteur"


:)
;) ;) même en retraite on parle encore d'elles, trop bien
 

Normal vu que personne n'arrive a refaire une auto avec un tel confort pour l'époque .
 

J'ai la revue je suis abonné, ça fait plaisir.
Mai je voudrais bien qu'elle passe dans un autre mag avec un vrais reportage.