petit clin d'oeuil aux auvergnats du forum

Statut
Fermé aux futures réponses.

308 Ppack 63

Peugeot Addict
23 Novembre 2009
206
0
0
123
:bounce: :bounce: bonjour a tous!!!!
Message aux auvergnats, :chinois: ASM CLERMONT AUVERGNE :chinois: champion de france.
Une équipe enfin reconnue par sa persévérence très beau match.
Mille pardon d'avance aux modo je suis HS. :bounce: :bounce:
 

Bravo à l'ASM, ce fût un plaisir de vous voire gagner et de voir cette ambiance de folie !!!! :) en direct du stade de france, j'ai pour ma part asisté à la défaite de mon équipe de l'USAP :(

Après un départ hier matin sur paris, arrivée 15h sur le champs de mars, petit tour dans paris pour montrer quelques monuments à des amis qui faisaient le voyage à la capitale pour leurs premières fois,et retour à la maison en voiture dans la foulée sur perpignan juste après la fin du match... snif, snif :(
24H de déplacement express, 1750 kms, mais beaucoup de plaisir de vivre cette superbe ambiance !!! :love: ;)

On revient l'année prochaine, c'est promis !!! :D :sol:
 

y a pas de soucis ;) sauf que ce n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de message :spamafote:

pourtant tu n'es pas nouveau :confused: tu aurais dû savoir que ça se passe dans la buvette aussi je t'envoie là-bas :lol: :lol: :lol:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie La buvette par Manec
 

Sujet déjà ouvert ici ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Sport/rugby-sujet_32907_1.htm#t248584
 

Statut
Fermé aux futures réponses.