Petit conseil d'achat 807

koalad1

Nouveau membre
26 Septembre 2011
4
0
0
Bonjour à tous,

Depuis l'arrivée du 3eme (enfin une fille !), je cherche un 807 ou un C8 d'occasion.

J'aimerais vos avis éclairés sur celui-ci trouvé chez un particulier sur le coin :
Executive 2.0 Hdi 136
Mise en circulation : 12/03/2007
117 000 km.
pas de siège en rangée 3, mais je me dis que je pourrai racheter une banquette sur la bay (possible sur un executive?)
Je peux l'avoir à 10 000€. Il est en très bon état cosmétique (int/ext). Il y a vraiment beaucoup d'option. J'ai pu l'essayer, ça a l'air du tout bon.

Qu'en pensez vous? Cher? pas assez cher (j'ai toujours peur de la mauvaise pioche...) ?

D'avance merci,
 

Pour le prix, fais les annonces et consulte les cotes sur des sites comme le bon coin, la centrale, l'argus, j'annonce : tu auras une idée précise du marché. :oui:

Motorisation et millésime sont très recommandables.
La finition Exclusive est la plus riche : à mon avis tu as beaucoup d'équipements de série, ne te fais pas baratiner, il doit y avoir peu d'options... :heink:

Pour la troisième rangée, tu pourras acheter par la suite un ou deux sièges supplémentaires. Avec trois enfants seulement, je te déconseille la banquette 3 places pour la troisième rangée. Indispensable pour une famille nombreuse comme la mienne, cela limite quand même pas mal la modularité.

Bon achat, et vérifie bien les factures d'entretien !

:)

P.S. : si tu veux que l'on regarde de plus près, mets nous un lien vers l'annonce ! ;)