Petit coupé du lion...

zekalimero

Peugeot Addict
5 Février 2004
215
0
0
Salut à tous,

Ce midi, alors que je venais de récupérer un pote à Vélizy, au centre PSA, j'entends un petit ronronnement bien sympathique... que je n'arrive pas à identifier... trop peu commun pour une Porsche... moins ridicule qu'un six cylindres... impossible de savoir...
Je me retourne, et là, je vois la beauté... :rs: trop belle... Je ne croyais pas ça possible, en pleine journée, en pleine circulation !!!

T.E.R.R.I.B.L.E !!!

zekalimero_1112371109_kaliphoto_100_.jpg


J'ai craqué, nous avons pris la route pour la suivre et essayer de la doubler... mais la réserve sous la pédale de droite ne m'a jamais permis de le doubler... surtout que j'étais en train d'essayer d'attraper mon téléphone pour faire cette photo...!!!

Une autre a été prise par le copain, qui lui se faisait conduire :D

zekalimero_1112388527_pictsjules_2_.jpg


Kali. :cool:
 



@ Kali, tu as réussi à prendre une photo avec ton portable alors que tu pilotais ta moto ?
Heureusement que les flics n'étaient pas par là.:/

sinon :bien: !!
 

A coté de la Twingo, on remarque qu'elle est vraiment basse, ca m'avait fait pareil quand j'avais vu les RC, je suis passé a coté je les ai pas vues

"béééé elles sont les RC???"

"a tes pieds"

"ah?? ben oui c'est vrai, ils font la même pour les grands???"
:D
 

@ Kali, tu as réussi à prendre une photo avec ton portable alors que tu pilotais ta moto ?
Heureusement que les flics n'étaient pas par là.:/

sinon :bien: !!

Tu m'étonnes, surtout, imagine bien que je n'avais pas le téléphone tout de suite à portée de main !!! donc, là, la photo à l'arrêt est celle de mon passager !! l'autre est de moi, en roulant :oups: bien galère, mais je savais que mon téléphone avait une résolution plus performante que le tel de mon pote..

Kali. :cool:
 

@ Kali, tu as réussi à prendre une photo avec ton portable alors que tu pilotais ta moto ?
Heureusement que les flics n'étaient pas par là.:/

sinon :bien: !!

Tu m'étonnes, surtout, imagine bien que je n'avais pas le téléphone tout de suite à portée de main !!! donc, là, la photo à l'arrêt est celle de mon passager !! l'autre est de moi, en roulant :oups: bien galère, mais je savais que mon téléphone avait une résolution plus performante que le tel de mon pote..

Kali. :cool:

Ben c clair, qu'il est pas dans la banane à portée de main :lol:
 

une chose que je trouve bizarre :
jusqu'à présent, toute les (?) 907 vues étaient immatriculées en W soit en plaque constructeur, celle-ci, on le devine sur la photo, semble être un WW, soit une immatriculation provisoire en attente d'immat définitive. Zekalimero, tu confirmes ?

Qu'est-ce que ça veut dire ??????????? qu'est-ce que ça cache encore ??????????????
 

on a l'impression que la twingo est une modus tellement la 907 est basse :)
 



Bizarrement, on ne la voit que d'arrière !!!

Le V12 se dégourdit les pattes...
 

Alors, malheureusement, je n'ai pas fait attention à la plaque... j'étais trop préoccupé à rattraper la 907 pour essayer de la prendre en photo...

Car avec mes malheureux petits 15cv... trop dur :D

Kali. :cool:
 


zekalimero Posté le: AvrilVen, 1 Avr 2005 08:52:17 +0000e4c08 Sujet du message: Petit coupé du lion...

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous,

Ce midi, alors que je venais de récupérer un pote à Vélizy, au centre PSA, j'entends un petit ronronnement bien sympathique... que je n'arrive pas à identifier... trop peu commun pour une Porsche... moins ridicule qu'un six cylindres... impossible de savoir...
Je me retourne, et là, je vois la beauté... :rs: trop belle... Je ne croyais pas ça possible, en pleine journée, en pleine circulation !!!

T.E.R.R.I.B.L.E !!!



J'ai craqué, nous avons pris la route pour la suivre et essayer de la doubler... mais la réserve sous la pédale de droite ne m'a jamais permis de le doubler... surtout que j'étais en train d'essayer d'attraper mon téléphone pour faire cette photo...!!!

Une autre a été prise par le copain, qui lui se faisait conduire



Kali.

Poisson d'Avril tu as fumer quoi? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

zekalimero Posté le: AvrilVen, 1 Avr 2005 08:52:17 +0000e4c08 Sujet du message: Petit coupé du lion...

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous,

Ce midi, alors que je venais de récupérer un pote à Vélizy, au centre PSA, j'entends un petit ronronnement bien sympathique... que je n'arrive pas à identifier... trop peu commun pour une Porsche... moins ridicule qu'un six cylindres... impossible de savoir...
Je me retourne, et là, je vois la beauté... :rs: trop belle... Je ne croyais pas ça possible, en pleine journée, en pleine circulation !!!

T.E.R.R.I.B.L.E !!!



J'ai craqué, nous avons pris la route pour la suivre et essayer de la doubler... mais la réserve sous la pédale de droite ne m'a jamais permis de le doubler... surtout que j'étais en train d'essayer d'attraper mon téléphone pour faire cette photo...!!!

Une autre a été prise par le copain, qui lui se faisait conduire



Kali.

Poisson d'Avril tu as fumer quoi? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 



Même, si c'est un poisson, la 907 roule belle et bien sur nos routes, plusieurs personnes l'ont déja vu. Et plusieurs journalistes ont pu l'essayer.
 


Donc, désolé pour le concours de circonstance, mais ce n'est en aucun cas un poisson d'avril...

ça me désole que les gens partent direct vers cette idée... Pour un poisson d'avril j'aurais vraiment fait un truc plus gros... genre :

"Peugeot nous informe de la mise en série du V6 HDI sur les 206 et 1007 !!!"

Kali. :cool:
 


Lol!

Qu'ils commencent par le mettre sur C5/407, on en reparlera... :D
 

Meme remarque que sur l'autre topic :

ils jouent à quoi avec cette 907 ... ;)

ils vont tous nous rendrent dingo ;)
 

Il faut bien avouer que vu et la date et le caractère exeptionel de la chose il est logique de penser "poisson d'avril" cela ne met pas le doute de la réalité de l'évènement :oui: :chinois:
 

En tout cas, dans le dernier sport auto, il teste la 907, elle estimmatriculée en "W" et là, on voit bien un "W W", est-ce qu'il change l'immatriculation? je comprend pas tout! :mouai:
 

En tout cas, dans le dernier sport auto, il teste la 907, elle estimmatriculée en "W" et là, on voit bien un "W W", est-ce qu'il change l'immatriculation? je comprend pas tout!

Autant 907 à un ou plusieurs " clones" :rolleyes: :rolleyes:
 

quelqu'un avait dit qu'il y avait 5 ou 6 moteurs V12 qui avaient été fabriqués... peut être plusieurs carrosseries également...
 

maintenant que je travaille du côté de Vélizy, je vais garder les 2 yeux ouverts!

:oui: