Petit coupé du lion...

j'adore ce mystère autour de 907, le LION nous préparait-il quand même quelque chose??
 

La 907 écrit son histoire... cette voiture sera forcément un mythe pour les passionnés de la marque au Lion...
 

La 907 écrit son histoire... cette voiture sera forcément un mythe pour les passionnés de la marque au Lion...


...Ne l'est-elle pas déjà?

Moi je dirai que la réponse ce trouve à la lecture de ce topic et des autres concernant 907 :love: :love: :love:




Chrb ;)
 

:D Dis donc Chrb tu n'en saurais pas plus que tu n'en dit par hazard? En tout cas ces cachotteries et mystères prouvent que la 907 doit avoir de l'avenir sous une forme ou une autre, non?
 

Posté le: AvrilMar, 19 Avr 2005 10:46:24 +0000e4c10 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Dis donc Chrb tu n'en saurais pas plus que tu n'en dit par hazard? En tout cas ces cachotteries et mystères prouvent que la 907 doit avoir de l'avenir sous une forme ou une autre, non?

Si ça pouvait être vrai...

mais bon on supute :)
 


Il n'y avait pas plusieurs carosseries de crées car lorsque Welter a ete interviewé il etait chaque fois a coté d'une coque de 907...

Et sinon trop belle en rouge la C4 sur la seconde photo :D :D