Petit jeu sympa



:p


ce qui est sympa avec ce jeu, c'est que lorsqu'on y retourne, on retrouve le niveau qu'on a quitté, pas besoin de reprendre du début ... enfin je pense que si on vire les fichiers temporaires ça doit être différent :)

Niveau 8 pour le moment
 


:p


ce qui est sympa avec ce jeu, c'est que lorsqu'on y retourne, on retrouve le niveau qu'on a quitté, pas besoin de reprendre du début ... enfin je pense que si on vire les fichiers temporaires ça doit être différent :)

Niveau 8 pour le moment


Je veux bien te croire mais il existe toujours pas en FRANCAIS :D
 


Sympa !
Mais je ne trouve pas ... la version française :D

Là, tout est inversé D<->G ! Comme la conduite anglaise :D
 

je suis bloqué au niveau 9, devant l'ordi, apres avoir taper le code, je me retrouve devant une sorte de revue des differente epreuves passées jusque là, je comprend pas trop le but ...
une idée?
 

je n'a pas retenté depuis hier ... et je suis donc toujours bloquée au niveau 8 :spamafote:

peut être que c'est la fin du jeu? mais je crois qu'il y a plus de 10 niveaux donc ...
 


c'est pas de refus :D

Je viens de terminer la partie d'echec ... mais j'étais bloquée avant, car j'avais ps trouvé la pièce pour jouer :D
 

Bah c'est bon j'ai emprunté les couloirs du temps et maintenant je sui bloquée au niveau 9 :D je pense qu'il faut réparer l'alimentation mais chais pas encore comment :rolleyes:
 

je suis bloqué au niveau 9, devant l'ordi, apres avoir taper le code, je me retrouve devant une sorte de revue des differente epreuves passées jusque là, je comprend pas trop le but ...
une idée?


idem ... bloquée devant l'ordi apres avoir tapé le code ... sauf qu'il ne se passe absolument rien :rolleyes:
 

je suis bloqué au niveau 9, devant l'ordi, apres avoir taper le code, je me retrouve devant une sorte de revue des differente epreuves passées jusque là, je comprend pas trop le but ...
une idée?


idem ... bloquée devant l'ordi apres avoir tapé le code ... sauf qu'il ne se passe absolument rien :rolleyes:

faut mettre la disquette dans l'ordi, le rebooter, et après taper le code, et normalement, tu vois une piece (la premiere du jeu) apparaitre sur son ecran.
mais après :mouai:
 

Ben c'est ce que j'ai fait :rolleyes:

J'ai mis la disquette, j'ai appuyé sur le bouton et quand j'ai eu "enter command" j'ai tapé le mdp .. ou plutôt le mot de 5 lettres qui était indiqué dans un placard ... et j'ai tapé sur enter et il ne s'est rien passé du tout ... j'avais toujours l'écran bleu avec "enter command" écrit ... je pense que mon mdp était mauvais ... je retourne voir si je trouve autre chose grrrr
 

Ben c'est ce que j'ai fait :rolleyes:

J'ai mis la disquette, j'ai appuyé sur le bouton et quand j'ai eu "enter command" j'ai tapé le mdp .. ou plutôt le mot de 5 lettres qui était indiqué dans un placard ... et j'ai tapé sur enter et il ne s'est rien passé du tout ... j'avais toujours l'écran bleu avec "enter command" écrit ... je pense que mon mdp était mauvais ... je retourne voir si je trouve autre chose grrrr

normalement c'est bien ca, le pass est un mot de 5 lettre trouvé dans le placard.
c'est bizarre 8)
 


Moi aussi coincé au niveau 9.
J'ai passé le premier écran dans l'ordinateur, sans trop savoir comment. Quand je clique sur la porte (sur l'écran de l'ordi), je me retrouve dans la piece suivante.
Et apres, je seche !!!!
 

Moi aussi coincé au niveau 9.
J'ai passé le premier écran dans l'ordinateur, sans trop savoir comment. Quand je clique sur la porte (sur l'écran de l'ordi), je me retrouve dans la piece suivante.
Et apres, je seche !!!!

idem pour moi!
on passe a la seconde piece en cliquant betement sur la porte, mais apres 8)
et puis les lettres, je ne sais pas a quoi cela peut bien correspondre 8) 8) 8)
 

les lettres correspondent peut être à un nouveau mdp

je vais désactiver mon FW le temps de refaire le premier mpd ... car je suis toujours bloquée 8)

ben j'ai fait ... rien à faire, toujours bloquée devant l'ordi, il ne se passe absolument rien :rolleyes:


votre mdp commençait bien par Q et se terminait bien par T ? :rolleyes:
 

Le lettre changent à chaque fois que l'on recommence la partie. Il faut en fait trouver un mot en anglais...
Voila, voila...
 

Le lettre changent à chaque fois que l'on recommence la partie. Il faut en fait trouver un mot en anglais...
Voila, voila...

ha d'accord :D
ben alors linette, comment cela a t'il pu t'échapper :D
 

euh ... il y a des millions de mots ....

et à chaque fois que je sui retournée au niveau 9 et que j'a ouvert le placard ... c'est le même mot en cinq lettres ... sinon ailleurs je n'ai pas vu de lettres ... car avec quelques lettres ça peut aider , surtout quand on voit que le clavierde l'ordi est assez réduit :D
 


:( :( :(


mais pourquoi le mdp a marché avec vous et pas avec moi?

j'essaie des tad de mots mais rien ne marche ... car si j'a bien compris , apres avoir mis la disquette et l premir mdp ... des pieces s'affichaient ds l'ordi ... avec des lettres ... mais moi rien ne s'est affiché :mouai:
 




:( :( :(


mais pourquoi le mdp a marché avec vous et pas avec moi?

j'essaie des tad de mots mais rien ne marche ... car si j'a bien compris , apres avoir mis la disquette et l premir mdp ... des pieces s'affichaient ds l'ordi ... avec des lettres ... mais moi rien ne s'est affiché :mouai:

arf l'art de tourner sous Windows :D
 

Ca y est.... j'ai tout fini.... :yaisse:

comment on fait pour rentrer le mot ???
j'ai mon mot, mais que ce soit en cliquant a l'ecran ou en le tapant sur le clavier, rien a faire...

Moi j'ai un mot mais je sais pas si ça existe en Anglais :D Sinon oui comment on le rentre ?