Petit jeu sympa

ha ça y est c'est bon en fait UB une fois que tu as le mot tu sors de la pièce et tu rerentre et tu tapes ce mot au lieu de l'autre sur le pc ;)

EDIT : suis bloké au niveau 11....
 

ha ça y est c'est bon en fait UB une fois que tu as le mot tu sors de la pièce et tu rerentre et tu tapes ce mot au lieu de l'autre sur le pc ;)

EDIT : suis bloké au niveau 11....

arf, c'est naze comme systeme, j'aurais pu chercher longtemps :lol:
je verrais ca demain :p
 

ben je crois que je vais laisser tomber .... j'ai repris le jeu du début apres avoir vidé mes fichiers temporaires et toujours bloquée devant l'ordinateur ...

peut être que j'ai fait une fausse manip?

je procède dans cette ordre
- lorsqu' j'entre ds la salle de l'ordi pour la première fois j'ai déjà la disquette mais aucun indice pour le code.
- dans cette sall je trouve une clef
- Je ressors et grâce à la clef j'ouvre un placard avec ce qui est supposé être le code
- je retourne ds la salle de l'ordi
- je mets la disquette
- je clique sur ce qui semble être le bouton reset
- j'ai alors un panneau ENTER COMMAND, je clike sur les 5 lettres du code et ensuite sur ENTER
- et ensuite j'a à nouveau ENTER COMMAND et rien ne se psse :rolleyes:
 

ben je crois que je vais laisser tomber .... j'ai repris le jeu du début apres avoir vidé mes fichiers temporaires et toujours bloquée devant l'ordinateur ...

peut être que j'ai fait une fausse manip?

je procède dans cette ordre
- lorsqu' j'entre ds la salle de l'ordi pour la première fois j'ai déjà la disquette mais aucun indice pour le code.
- dans cette sall je trouve une clef
- Je ressors et grâce à la clef j'ouvre un placard avec ce qui est supposé être le code
- je retourne ds la salle de l'ordi
- je mets la disquette
- je clique sur ce qui semble être le bouton reset
- j'ai alors un panneau ENTER COMMAND, je clike sur les 5 lettres du code et ensuite sur ENTER
- et ensuite j'a à nouveau ENTER COMMAND et rien ne se psse :rolleyes:

t'as pensé a cliquer dans le placard ou est planqué le code une fois celui ci ouvert, peut etre que cela ne fonctionne uniquement si on "decouvre reellement" le code :confused:
sinon, bah essai depuis un autre pc :p
 

oui oui , j'ai fait celle qui ignorais le code ... et j'ai bien cliké sur la loupe ds le placard ... ça commence à me saouler grave :?
 

bein si tu veux on peux te filer le deuxième code pour voir si tu veux avancer. Mais là j'avou ne pas comprendre :?
 



bah je vais essayer de reprendre le jeu du portable ... quand on l'a fait une fois ça va nettement plus vite :D


mais si je reste bloquée au même niveau, je crois que j'aurai vraiment besoin d'une camisole :?
 

bein si tu veux on peux te filer le deuxième code pour voir si tu veux avancer. Mais là j'avou ne pas comprendre :?

attention, le deuxieme code, ce n'est pas toujours le meme !!!

bein on les lui donnera tous :D
 



C'est bizarre quand meme...
Tu mets bien la disquette dans le PC et tu appuies sur le bouton RESET.
La il te demande d'entrer la commande ou le mot de passe. C'est celui qui est dans le placard, qui commence par la lettre Q.
Ensuite, tu arrives sur un écran qui represente la premiere piece du jeu et tu as des lettres qui apparaissent. Tu vas alors dans l'autre piece en cliquant sur la porte (sur l'écran de l'ordinateur du jeu :D) et pis tu arrives dans une autre pieces avec d'autres lettres.
La maintenant, il faut trouver la bonne anagramme !!!!
 

ben je crois que je vais laisser tomber .... j'ai repris le jeu du début apres avoir vidé mes fichiers temporaires et toujours bloquée devant l'ordinateur ...

peut être que j'ai fait une fausse manip?

je procède dans cette ordre
- lorsqu' j'entre ds la salle de l'ordi pour la première fois j'ai déjà la disquette mais aucun indice pour le code.
- dans cette sall je trouve une clef
- Je ressors et grâce à la clef j'ouvre un placard avec ce qui est supposé être le code
- je retourne ds la salle de l'ordi
- je mets la disquette
- je clique sur ce qui semble être le bouton reset
- j'ai alors un panneau ENTER COMMAND, je clike sur les 5 lettres du code et ensuite sur ENTER
- et ensuite j'a à nouveau ENTER COMMAND et rien ne se psse :rolleyes:

Le code apparait bien sur l'écran quand tu tapes les lettres ???
 

bah oui le mot apparait bien quand je le tape ... et le probleme c que quand je clique sur enter ... j'ai à nouveau l'ecran enter command :?

est-ce qu'il y a un pop up qui apparait à ce niveau du jeu ? est ce qu'il faudrait que je neutralise mon FW? :?
 

est-ce qu'il y a un pop up qui apparait à ce niveau du jeu ? est ce qu'il faudrait que je neutralise mon FW? :?

Non, rien de tout cela... cela n'a aucun rapport.
Rien de spécial n'apparait à ce moment la. Juste l'écran de l'ordinateur qui change une fois qu'on a mis le mot de passe...
 


personne est au niveau 11 ? Car je ne sais vraiment plus quoi faire :?

lol c'est bon me suis pas gourré de topic ce coup ci :lol:
 





L'araignée, c'est juste pour la déco.... Elle ne sert à rien.
Il faut jouer au billard et faire rentrer les boules bleu et rouge.
 


Je suis au niveau 12, je lutte avec le tableu à cases vertes :D

t'inquiete pas, faut pas toutes les passer en verte les cases :D
il en restera forcement quelques noires, mais lorsque le nombre mini de noires sera atteint... tu verras :p