Petit nouveau en 607

groschat79

Membre
25 Mai 2012
18
0
0
Bonjour,

Je suis un nouvel acquéreur de 607 depuis jeudi dernier. J'ai acheté une 607 2.2 HDI Executive Pack de 2005 avec 127.000 au compteur :). Et pour l'instant je suis bien content même si j'aimais bien mon ancienne voiture (306 XTDT c'est sur ça marche bien mais pas le même gabarit ni équipement ^^). J'ai l'impression d'avoir fait un bon dans le futur :p. J'ai un peu de mal encore avec la boite 6, surtout qu'on entends pas le moteur !

J'ai pas mal parcouru le forums avant achat et continue maintenant :)

Voici ma belle (photos chez la concession avant lavage :p par contre on la dirait noire mais elle est bleu en fait bleu nuit métallisé je connais pas le nom de la couleur exacte ^^)

1.jpg


2.jpg


3.jpg


4.jpg
 

:coucou: la bien venu à toi sur le forum et belle voiture :lol: j ai la même hihi tu verras tu serras bien Parmis nous :D
 




Bienvenue à toi ;)

Belle titine, le seul souci avec une telle voiture c'est qu'on y prend vite goût :D :lol:
Moi ça fait 5 mois, et je ne peux plus m'en passer :love:
 

En regardant mieux, j'ai l'impression qu'il y a un léger enfoncement sur ton aille à la jonction du capot :sarcastic:

C'est un effet d'optique, un reflet ou bien... :confused:
 

Sinon, je fais du recrutement :lol: :lol: :lol:

On organise un rassemblement en Auvergne le dimanche 5 août, si cela te dis, voici le lien :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Sud-Est/rassemblement-607istes-auvergne-sujet_30829_1.htm
 

Bienvenue a toi sur forum peugeot.
Tres belle acquisition.
En esperant quelle te convienne.
Bonne soirée et bonne route.
 

[:philw389:7] à toi, moi aussi je suis passé d'une 306 (break) à la 607, effectivement ça change mais on s'y habitue très vite ! :sol:
:coucou:
 

Hello, si je ne me trompe pas "toi" tu es sur niort ou les environs, et cette 607 vient du garage en face norauto???
j'avais été la voir c'est vrai qu'elle est belle,
je suis du coup peu etre nous croiserons nous un de ces quatres
 

bienvenu sur le forum, et longue route à bord de ta 607.
Perso j'attends d'avoir la mienne avec impatience.
 

En regardant mieux, j'ai l'impression qu'il y a un léger enfoncement sur ton aille à la jonction du capot :sarcastic:

C'est un effet d'optique, un reflet ou bien... :confused:
T'as pas bientôt fini de te focaliser sur les défauts carrosserie toi ?? ;)
En y regardant bien, c'est le reflet du drapeau et du haut du bâtiment déjà visible sur le capot.
 

Bienvenue au club.
C'est une belle acquisition à laquelle tu vas vite t'attacher.
Petite précision pour la couleur: C'est un bleu de chine qui varie avec la luminosité ambiante.
En plein soleil elle a des reflets pailletés lorsque le ciel est sombre elle semble presque noire.

Bonne route.

Sixoseven.




Bonjour,

Je suis un nouvel acquéreur de 607 depuis jeudi dernier. J'ai acheté une 607 2.2 HDI Executive Pack de 2005 avec 127.000 au compteur :). Et pour l'instant je suis bien content même si j'aimais bien mon ancienne voiture (306 XTDT c'est sur ça marche bien mais pas le même gabarit ni équipement ^^). J'ai l'impression d'avoir fait un bon dans le futur :p. J'ai un peu de mal encore avec la boite 6, surtout qu'on entends pas le moteur !

J'ai pas mal parcouru le forums avant achat et continue maintenant :)

Voici ma belle (photos chez la concession avant lavage :p par contre on la dirait noire mais elle est bleu en fait bleu nuit métallisé je connais pas le nom de la couleur exacte ^^)

http://www.groschat.fr/607/1.jpg

http://www.groschat.fr/607/2.jpg

http://www.groschat.fr/607/3.jpg

http://www.groschat.fr/607/4.jpg
 

Bienvenu parmi-nous le Gros miaou ! :lol: comme ça il y en a maintenant deux sur le forum :D , plus les deux de Sandra ! :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Hello, si je ne me trompe pas "toi" tu es sur niort ou les environs, et cette 607 vient du garage en face norauto???
j'avais été la voir c'est vrai qu'elle est belle,
je suis du coup peu etre nous croiserons nous un de ces quatres
Et sinon Bob, tu penses être des nôtres pour le 5 aout ? :D car la dernière fois tu nous as fais faux bon et du coup je n'ai pas pu voir ta titine :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Salut obs!
bah du coup cette fois je ne m'avance pas trop; etant le seul de ma boite a avoir le EC, une scène a livrer(ou autres); tombe vite a la derniere minute,
mais si je peu se sera avec plaisir...
 

Bienvenue petit nouveau, mais dis donc c' est la même que moi :sarcastic:
 



En regardant mieux, j'ai l'impression qu'il y a un léger enfoncement sur ton aille à la jonction du capot :sarcastic:

C'est un effet d'optique, un reflet ou bien... :confused:

Archéo à raison c'est un reflet ^^ La carrosserie est plutot belle a part une longue rayure de clé sur le coté droit :s mais pas très profonde et sans soleil on la voie pas trop trop... Par contre me suis pris un vilain coup de portère le soir même ou j'ai été la cherché sur le parkink du leclerc pourtant garé au fond ou y avait personne :'( dès le premier jour c'est vexant car le mec a pas fait semblant ca fait un petit renfoncement et un chtar de peinture donc pas sur que ca se rattrape en debosselage sniff
 

Bienvenue au club.
C'est une belle acquisition à laquelle tu vas vite t'attacher.
Petite précision pour la couleur: C'est un bleu de chine qui varie avec la luminosité ambiante.
En plein soleil elle a des reflets pailletés lorsque le ciel est sombre elle semble presque noire.

Bonne route.

Sixoseven.

Yes ! Exactement cet effet là :) Merci pour l'info en tout cas cette couleur rends bien je trouve !
 

Hello, si je ne me trompe pas "toi" tu es sur niort ou les environs, et cette 607 vient du garage en face norauto???
j'avais été la voir c'est vrai qu'elle est belle,
je suis du coup peu etre nous croiserons nous un de ces quatres

Oui c'est bien celle la ! Quel oeil ! Bah jlai essayé et jmy sentais bien et ils ont bien baissé le prix donc bon ^^ ca m'a vite tenté :p De plus revenue de lavage cmplet l'interieur est super nikel et l'exterieur au dessus de la moyenne de ce que j'ai vu...Le tout associé à un kilométrage sympa je pouvais que craquer...

Je suis pas vraiment de Niort mais à coté de Thouars ;)
 

Dites moi j'ai vu que mon RT3 est en 6.51, je vais aller faire un tour chez le lion pour mettre a jour mais avant pour rien oublié, quels sont les bons upgrade logiciels a demander ? Pour l'instant j’ai recensé :

- Affichage du radar d'aide au stationnement sur l'écran
- Activation des entrée son AUX en roulant.

Merci de me compléter si j'oublie un truc ;) Et merci encore pour votre accueil !

ps : Me suis pas présenté bien, en fait j'mapelle manu mais tout le monde m’appelle groschat, j'ai 31 et suis informaticien. Voilà c'est mieux comme ça ;)
 

Bienvenue au club.
C'est une belle acquisition à laquelle tu vas vite t'attacher.
Petite précision pour la couleur: C'est un bleu de chine qui varie avec la luminosité ambiante.
En plein soleil elle a des reflets pailletés lorsque le ciel est sombre elle semble presque noire.

Bonne route.

Sixoseven.



La mienne est bleu de chine et au soleil elle paraît violette foncée et par temps sombre elle est bleue foncée
 

:D la mienne est grise et au soleil comme à un temps sombre elle reste grise je comprend pas hihi ( je rigole ) :sol: :pt1cable: ça doit être à cose du soleil . ;)
 

version 6.63

et tu peux ajouter page ODB complémentaire (affichage tempé eau+ huile+ et pneu= trip3) à activer si ils le veulent bien :coucou:

pour l'aux, si ça se trouve tu peux le faire toi meme via les menus du RT3, faut dans configuration afficheur/son/activer l'aux, et voilà
 


:D la mienne est grise et au soleil comme à un temps sombre elle reste grise je comprend pas hihi ( je rigole ) :sol: :pt1cable: ça doit être à cose du soleil . ;)
Bah oui; ça fait comme moi, la journée elle est bleue et la nuit elle est noire :heink: