Petit problème avec le GPS

Statut
Fermé aux futures réponses.

PAPYRETRAITE

Nouveau membre
19 Décembre 2014
4
0
0
Bonjour;

Je suis tout nouveau sur le site, et j'ai un petit problème avec mon GPS qui est installé sur ma Peugeot 308.
En effet, je possède une Peugeot 308, hdi 92 Navteq, de 2011, d'après le carnet de bord, il m'est possible d'enregistrer les adresses sur le carnet d' adresse installé sur le GPS.
Hors lors de la manipulation, il m'est impossible d'accéder au carnet d'adresse du GPS, celui ci
n'étant pas en surbrillance.
Ma question est: Comment puis je faire pour accéder au carnet pour pouvoir enregistrer les adresses
card 'après le livret de bord, il peut recevoir 500 fiches adresses.
Grand merci a vous pour vos réponses qui j'espère m'apporteront satisfaction
CORDIALEMENT
 


Bonjour;

Je suis tout nouveau sur le site, et j'ai un petit problème avec mon GPS qui est installé sur ma Peugeot 308.
En effet, je possède une Peugeot 308, hdi 92 Navteq, de 2011, d'après le carnet de bord, il m'est possible d'enregistrer les adresses sur le carnet d' adresse installé sur le GPS.
Hors lors de la manipulation, il m'est impossible d'accéder au carnet d'adresse du GPS, celui ci
n'étant pas en surbrillance.
Ma question est: Comment puis je faire pour accéder au carnet pour pouvoir enregistrer les adresses
card 'après le livret de bord, il peut recevoir 500 fiches adresses.
Grand merci a vous pour vos réponses qui j'espère m'apporteront satisfaction
CORDIALEMENT

c'est ici q'il faut regarder

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm
 


:coucou: PAPY et la [:philw389:7] parmi nous

les copains t'ont tout bien expliqué comment ça se passe merci pour eux :chinois: :D ;)


comme tu as posté en EE, je ferme ici et on continue là bas :D


tu pourras venir nous présenter ta belle en section 308 T7 aussi ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.