petit problement sur 3008

lenoums

Membre
19 Juin 2009
11
0
0
Je viens d'acquérir, il y a 1 semaine, ma 3008. Je viens de constater une déformation au niveau du coffre arrière.

En effet, celui-ci est créé lorque l'on ouvre le coffre. On met le pouce sur la tôle et celui-ci laisse une légère déformation. (voir photo)

J'ai fait constaté ce problème en concession et celui-ci va contacter la maison mère pour sa prise en charge et sa résolution sur les prochains modèles.
 

Déformation du coffre ?!?

Je veux bien voir les photos mais tu as surement du oublier de les mettre.
 





a part ce petit probléme , ce véhicule est agréable a conduire. consommation cycle urbain 5.5 autonomie 1100km.
 

Bonjour

je viens de prendre livraison aujourd'hui de ma 3008 et nous avons constaté aussi un léger renfoncement au niveau de la partie haute du coffre (c'est à peine perceptible mais une fois que l'on sait on le voit)

je ne sais pas si c'est la même chose dont vous parlez içi

c'est le gars qui a fait la livraison qui a constaté le truc
le garage me donnera rendez-vous dans les prochains jours pour réparer (effacer ?) ça
 

ce n'est pas le même endroit, mais votre déformation peut-être faite a la fermeture du coffre.
 


il faut le fermer en rabaissant de l'intérieur par les encoches OU en bas de hayon ou le risque d'enfoncement n'existe pas.