Petit renseignement aussi pour pose d'autoradio sur ma 306

jerem306

Membre
26 Octobre 2006
12
0
0
Bonjour à tous j'ai une tite question sur la pose d'un autoradio sur ma 306 XT de 2000, je voulais savoir comme j'ai la commande au volant si je retire celui d'origine est-ce que je pourrais encore l'utiliser cette commande avec le nouveau et les stations seront-elles toujours garder en mémoire avec celui-ci ? Merci pour vos réponses. Bonne journée à tous.
 

Je crois que la mémoire est conservé. Si problème il faut inverser le jaune et le orange de mémoire. Regarder à inverser le contact permanet +12V et l'acc. regarde les étiquettes des fils elec. Sinon pas de commande au volant conservé sauf certaines marques comme alpine je crois.
 

La commande au volant peut etre conserve par l'ajout d'un boitier qui se vend environ 60 € en centre auto.

Renseigne toi
 



Moi je serais sur un Sony je pense j'en ai repéré un pas mal mais si châtelain dit qu'il n'y a que alpine qui le fait, je me renseignerais là bas merci pour vos renseignements, c'est cool ;)
 

Pour autoradio sony, pas de probleme, il existe des boitier pour pouvoir utiliser ta telecommande.

Je doi meme en avoir un qui traine chez moi