Petit sondage

mec-84

Membre
14 Mai 2006
19
0
0
Petit sondage pour savoir quelle 207 avait vous acheté ou comptez vous acheté.
Moi j'ai acheté une 207 HDI 90 Sport Pack bleu neisha.

Merci
 

Bah moi, ca sera une Griffe HDi 110 rouge lucifer :love:

Enfin si mon banquier est d'accord... :/
Et sinon une Sport Pack
 


207 Griffe 1,6 turbo 150ch rouge Aden, j'attends qu'elle soit dispo en VVP pour la commander :)
 

207 sport pack 1.4 16v rouge lucifer, je l'ai a la fin du mois :oui: tu es ou dans le 84 ?
 

Je suis du thor a coté de l'isle sur sorgue. J'ai acheté ma voiture a la concession d'avignon.
Normalement ma voiture par dans la semaine de l'usine pour arrivé a la concession fin mai debut juin.
et toi 207SP30 tes d'ou ?
 


Moi je suis de Bagnols-sur-Cèze, je suis passé aussi au garage d'avignon, route de marseille, vers Mistral 7, mais par simple curiosité pour voir les différentes couleurs.
 

Pour moi j'ai commandé une Griffe (donc 110 HDI) gris cendré avec intérieur tout cuir de couleur Beige. :love:
 

moi 207 sport pack+ 3portes, hdi 110 , gris fer, livraison fin de mois, si tout va bien , promis je la mets en photo des recetiion, ok?
 

pour ma mère se sera une : 207 executive pack 1.6L HDI 90ch (JBL) en orange salamanque ou rouge lucifer ça reste a voir LOL :love:
 

Si je devais en acheter une, ca serait surement une Féline (l'équivalent de la Griffe) en 1.6 turbo 150 ch. A laquelle je rajouterais le cuir perforé, l'alarme, le RT3 couleur et les phares au xénon (qui vont bien finir par arriver).
 

La RC, en occasion récente...sauf si elle est vraiment en retrait par rapport aux 197cv de la Clio 3 RS.
 

Ca sera une 207 Exécutive Pack 1.6 HDi 90 Ch Gris Vert Manitoba

Mais je crois que j'ai fais une bêtise au sujet de la couleur : maintenant je trouve que ca fait véhicule militaire :/
 

Mais je crois que j'ai fais une bêtise au sujet de la couleur : maintenant je trouve que ca fait véhicule militaire :/
Ca reste quand même plus gris que kaki! ;) J'ai déjà vu cette couleur sur 407 et je la trouvais plutot pas mal.
 



Pour moi j'ai comandé une 207 hdi 110 Griffe de couleur blanche avec intérieur cuir noir
 




Salut

Ba moi c'est bon on m'as appellé aujourd'hui ma 207 griffe 1.6l 16s HDI FAP Bleu neisha est rentré a la concession y plus qu'à allée la chercher vivement le week end!!!
 


l'ambiance intérieure sur les sport pack c'est : noir / métal ou noir / bleu.
T'a pris lequel ???
 

excuse pas bien lu !!!!!
Moi j'ai pris pareil. Le bleu de l'interieur je trouvé qu'il allait pas bien avec le bleu neisha. j'avait pas envie de prendre le risque de gaché la beauté de la voiture avec 2 bleu différent qui s'accomoderait pas.
 

excuse pas bien lu !!!!!
Moi j'ai pris pareil. Le bleu de l'interieur je trouvé qu'il allait pas bien avec le bleu neisha. j'avait pas envie de prendre le risque de gaché la beauté de la voiture avec 2 bleu différent qui s'accomoderait pas.

Tout a fait d'accord avec toi! :)

De plus dans les docs peugeot, ils conseillent le noir/metal avec le bleu Neysha :) :D
 

ben moi je pense que quand je lacheteré sa sera une executive pack 90ch avc jbl toi pano et chargeru cd en soit bleu recif soit bleu montebelo
 

Une 207 CC Griffe si ça existe, avec un HDi 110 ou un 1,6l 150ch... Bon d'accord, ce n'est pas pour tout de suite...