petit souci sur ma 2008

bueno65

Nouveau membre
28 Juin 2015
2
0
0
123
Bonjour a toutes & a tous , je suis nouveau sur ce forum , qui a l air sympa ... je vais poser une question , mais si elle n est pas a sa place , veuillez m en excuser ...
Voila je suis proprietaire d une peugeot 2008 active 92 ch HDI & depuis ce matin , j ai un voyant qui c est allumé , ce voyant est orange & m indique " service " hors il me reste plus de 10000 km avant ma prochaine vidange & donc cela m alerte , je vais appeler demain le service aprés vente , amis avant qu ils me racontent n importe quoi , j aurai bien aimer avoir des avis de certains forumers , qui pourraient avoir deja rencontré ce petit souci ... merci de votre future reponse ... :coucou:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 2008 par BEnigNE
 

...
Voila je suis proprietaire d une peugeot 2008 active 92 ch HDI


depuis quand ? au bout d'un an elle ca réclamer son entretien, même si le kilométrage est faible ;)
 

bonsoir , cette auto est de 2013 & je l ai achetée d occasion ( premiere main ) dans une concession Peugeot a Pau ( 64 ) son kilometrage est de 31846 km ... croyez vous , que c est le temoin de la revision ?
 

Bonsoir,

Non, ce n'est pas pour l'entretien périodique (Révision). Il s' agit d'un autre problème, il faut faire diagnostiquer le véhicule par un concessionnaire de la marque.

A mon avis...
 

Le voyant SERVICE est obligatoirement associé à l'allumage d'un autre voyant ou l'apparition d'un message sur l'écran tactile ou l'écran matriciel (si vous en êtes équipé). Ce voyant ne peut pas s'allumer tout seul sans raison apparente.

Donc sans précisions, impossible de dire quoi que ce soit. Dans tous les cas, un passage en concession est IMPERATIF.

Pour l'entretien, votre véhicule est équipé d'un indicateur de maintenance, avec un affichage avec un décompte à partir de 3000km avant révision, et l'affichage d'une clé à molette. Lire le manuel d'utilisation peut également être utile.
 

Peut-être le FAP de bouché.
Tu fais beaucoup de ville ? Quel est ton type de conduite ?