Petit soucis electrique

vince33000

Membre
2 Juin 2007
8
0
0
salut a tous
j'ai deux petit soucis sur ma 306 1.4 xr.
1. Régulierement (sans raison particuliere) on entend dans la voiture le meme bruit que le rappel des clignotants, mais en plus rapide pendant 3-4 secondes . Par contre les témoins de clignotants eux ne s'allume pas. C'est pas trop grave juste un peu enervant en fait. Donc si vous avez une idée.
2. les essuis glaces déconnent. En fait il n'y a plus que la position maximum qui fonctionne, plus d'intermédiaire, plus d'intermitente et meme quand on arrete la position max, les essuis glaces ne reviennent pas à leur place initiales (cad qu'ils s'arretent au milieu du par brise ou en haut etc...). J'ai changé le commodo (90€) mais ca n'as rien changé. On m'a parlé du relais... qu'en pensais vous?

Merci d'avance.
Vince
 

:coucou:
Pour ce qui est du tic tac des cligntants, j'ai eu le même chose, puis plus rien....
Je pense pour le commodo qui à un peu de mal...

Pour les essuis glace, c'est soit le relais soit un fusible.

c'est tu comment on change le code d'un anti démarrage à clavier? :confused:
bil-et-boul
 

Pour les essuies glaces as tu essayé de débrancher la prise sur le moteur d'essuies glaces et de passer un coup de nettoyant contact ?

J'ai eu le probléme suivant : arrêt au bout d'un moment en fonctionnement "auto" je passe alors en première vitesse ça fonctionne mais en vitesse rapide arrêt à nouveau, depuis que la prise a été passée au nettoyant contact plus de souci !

;)