Petite nouvelle qui va re,trer dans la famille.

Sebdrivre

Membre régulier
9 Août 2005
26
0
0
Salut mes parents on une 307 HDI 2.0 90 ch, 20 000 Km. Mes parents et moi étant trés decut par cette voiture qui a 1 an a déja eu beaucoup de probleme se sont plaint à peugeot de cette voiture et ce matin on décidaient de faire reprendre cette 307 pour une 407 neuve :) .

J'adore la 407 je la trouve magnifique en plus c'est un 2.0 HDI 16 soupape 136 ch avec FAP sa marche du tonnere !! :love: :love:
C'est une confort avec jante allu clim auto et de couleur gris alluminium. :love:

Je suis content voir meme plus que mes parents :D
On la reçoit Mercredi donc mercredi soir je vous mettraient des photos ;)
 

C'est vrai, ça fait toujours plaisir l'arriver d'une nouvelle voiture " surtout si c'est un 407 : ) "
Alors, on attends les photos avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Sans parler de fiabilité, pour avoir eu une 307 SW Hdi en prêt, eh ben vous ne devriez pas être déçu par la 407 à l'usage !!!
 

Salut il y a eu un grand changement :) on à trouver et acheter un autre 407 neuve chez un mandantaire elle est de septembre 2005 mais elle est toute neuve recouverte de parafine et de protection.

La différence est enorme :eek: car il nous propose cette 407 qui est la sport :eek: 2500 moi cher que ce que me propose peugeot pour une confort :mouai:

Donc au final d'une 407 gris allu confort 2.0 L 136 ch on passe a une 407 gris fer sport avec jante en 17" interieur sport volant cuir trois branche......puis tout se qui faut :oui:

je suis trop content je prends livraison vendredi apres midi :love: :love:
 

c est quand meme bien les mandataire.la mienne acheté chez un mandataire a 23430 euros noire avec radar de recul + regul et limitateur de vitesse. 407 2.0l hdi fap sport.
 

Salut il y a eu un grand changement :) on à trouver et acheter un autre 407 neuve chez un mandantaire elle est de septembre 2005 mais elle est toute neuve recouverte de parafine et de protection.

La différence est enorme :eek: car il nous propose cette 407 qui est la sport :eek: 2500 moi cher que ce que me propose peugeot pour une confort :mouai:

Donc au final d'une 407 gris allu confort 2.0 L 136 ch on passe a une 407 gris fer sport avec jante en 17" interieur sport volant cuir trois branche......puis tout se qui faut :oui:

je suis trop content je prends livraison vendredi apres midi :love: :love:

Et le mandataire te reprend la 307 aussi ??
 

Oui j'avais oublié Peugeot me reprenait ma 307 11 400 € car il levé 15% sur l'argus + une rayure sur le capeau alors que le mandataire n'a meme pas conter la rayure et ne leve pas les 15% il me la reprend 12 800 € :eek: soit 1400 € de plus que peugeot :eek: il y a pas photo :oui:
 




Je l'achete au prix de 23 500 € je precise qu'elle est neuve mais elle est en stock depuis fin septembre 2005 la meme voiture en concession coute 27 100 €

C'est la sport : jante allu en 17" volant 3 branches en cuir carbonne à l'interieur des porte, sur le tableau de bord et au niveau du frein à main, interieur de la sport vitre electrique avant et arriere detecteur de pluie et luminositer acoudoir arriere siege passager réglabe en hauteur, conteur blanceclairage des seuil de porte presence à l'entrer des seuil de porte de l'inscription Peugeot en allu clim bizone....


voila :)
 





On attends avec impatiente les photos de cette BELLE 407 " Sport " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 


Voici les photos :

a3km.th.jpg
[/URL]





































[/img]

Voila la 307 noir à coter que l'on aprecois sur certaines photos c'était la notre :)

vos avis :D
 

:lol: Des plaques en WW, ce n'est peut etre pas la peine de t'embeter à les cacher. C'est que du temporaire. :W
 


C'est bizard on dirait que c'est une Éxécutive de l'extérieur par rapport aux jantes alliages qui sont des Quasar 17 Pouces. Elle est de quelle année, car elle n'a pas les clignotants types "crystale" et a encore l'ancien spoiler.
Sinon belle voiture, j'espère qu'elle aura moins de problème que la 307.

Voilà à ++
 

Tu trouve sa suspect :rolleyes: elle de septembre 2005 alors d'apres toit c'est normale et c'est bien une sport que j'ai :confused: j'ai bien l'interieur de la sport mais au niveau des jantes c'est vrai que j'en ai vu des différentes, et pour les cligno la je vois pas ce que tu veux dire :/
 

Je veux dire que les jantes alliages sont celle des modèles Éxécutive Pack et Signature en FRANCE.
Sinon tu à bien un intérieur de la finition Sport en version Française.
Pour les clignotants je veux dire que les modéles depuis environ Décembre 2004 on des clignotants latéraux transparents sur toute la gamme PSA.
Pour vérifier quand ta 407 est sortie d'usine va sur le site www.407forum.nl dans la rubrique " DAM calc " en haut de la page. Tape le numéro que tu a vers l'entré de porte conducteur ( ou sont inscrit les différents types de préssion des pneu ). C'est un numéro de 4 ou 5 chiffres.

Voilà
 

Merci de cette infos mais j'ai était désagréablement surpris :/ j'ai tapé les chiffres et il me sort MARS 2004 :eek: halala :confused: je me sens un peu pommé :( je sais pas si c'est le logiciel qui se trompe....et ma garantit alors pfff va falloir que je voi sa de plus pres :( j'espereque c'est une erreur et qu'elle est bien de semptembre 2005 :oui:
 


Je me suis trompé c'est bien le logiciel qui déconne j'avais pas tapé au bon endroit puis en tapant au bon endroit le numéros à 5 chiffres il me sort 12 septembre 2031 :p :lol: j'ai essayer tout les numéros qu'il y avait au niveau de la portiere et il ma mit 1976 et 2010 :W enfin je me sens un peu plus soulager ;)

Sa me sembler bizzare car avant de l'acheter j'ai tout bien vérifier le numéros de série, on à eu la preuve qu'elle à était imatriculer des la sortit d'usine dans le 75 et on à le bon d'entrer la ou je l'ai acheter qui date bien de septembre 2005 :oui:

mais bon je vais essayer de m'assurer qu'elle est bien de 2005 vous avais pas d'autres moyen ou des personne qui on des 407 de 2005 et des cligno comme les miens :)
 

Je ne s'est pas trop quoi dire. Sa me parait quand même drôle que se soit un modèle de Septembre 2005. Si quelle qu'un peut m'aider.
 

Moi aussi je sais plus quoi penser :/ mais bon sur le bon de livraison c'est bien écrit septembre 2005 ainsique la date de premiere mise en circulation d'autres personnes peuvent donner leurs avis sur la question :)

bon de toute maniere la voiture et belle est bien neuve quand on la pris elle avait 3 Km au conteur et elle était encore toute protégée pour les jante maintenant que on en parle c'est la ou je l'ai acheté qu'il on du les échanger avec une voiture car sous la 407 il y avais des crics :evil: mais bon...trop tard maintenant
 

Moi aussi, je pense qu'ils les ont échanger avec une autre. Mais il aurait pu le signaler !!!!!!!!!
 

J'ai oublier de demander si le manuel d'utilisation à une date à la fin ou au début ?????