Petite présentation histoire de faire connaissance !! :)

eraven

Membre
18 Février 2015
7
0
0
123
Bonjour à tous !

Je suis l'heureux propriétaire d'une 406 break 2.1 TD de 1998 rachetée il y a un mois sur un site de petites annonces bien connu à petit prix.
Bien sur, elle n'est pas en parfait état mais je m'en tire pas trop mal (elle a fait 1000km la première semaine où je l'ai eu).
J'aurais donc besoin de vos lumières pour tenter de la remettre en état à petit prix (oui je sais je me répète mais ça risque d'être mon cheval de bataille vu le budget...).

En tout cas merci par avance !!!
 



Bonjour et la bienvenue sur le forum pour la remise en état de ta voiture , si tu veux rester dans un petit budget tu as des sites de pieces détachés sur le net et après tu n'as plus qu'à mettre les mains dans le cambouis
 

Bonjour et la bienvenue sur le forum pour la remise en état de ta voiture , si tu veux rester dans un petit budget tu as des sites de pieces détachés sur le net et après tu n'as plus qu'à mettre les mains dans le cambouis

En fait ça serait avec joie... mais manque de bol je suis en appart (sans parking privé) et ça complique un peu les choses. La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un petit mécano en auto entreprise qui me fait les montages pour pas cher (du moins je me plais à le penser) :)

Merci pour ton accueil !