Petite question

booster811

Peugeot Addict
26 Mai 2010
155
0
0
124
Bonjour,

Jai une question qui n a rien avoir avec ma voiture pour une fois.lol.
J ai ete a la concession ou j ai acheter ma voiture pasque mon conseiller devait m offrir des ecrous antivol...
Il ma dit que quand je recevré le questionnaire de satisfaction,on le rempliré ensemble et apres il me donneré mes ecrous..alors franchement devant se chantage j ai decidé de les acheter direct!
Qu est ce que je pourrai negocier par rapport a son questionnaire??
Apparement si il est bien rempli il gagne de l argent dessus....
Merci
 

Bonjour,

Et vous, à votre travail, qu'est-ce que vous seriez prêt à sacrifier pour que quelqu'un vous écrive une lettre de soutien à présenter à votre prochain entretien annuel ?

Il arrive un moment où faut arrêter de toujours vouloir racler les miettes... ou après faut pas s'étonner que tout se délocalise et que l'individualisme devienne roi.

Peugeot est encore une belle marque française (comme Michelin, Air Liquide et d'autres) avec un bon rapport qualité prix, donnant du boulot à pas mal de gens, rapportant des impôts pour financer notre "système social", alors ne tirez pas trop sur la corde.
 

Bonsoir,

Alors d une part je suis tout a fait d accord avec vous,mais quand je vois que quand j achete une voiture a 15000euros et que mon cher conseil me dit je t offre des ecrous antivol a la livraison,je me dit c est sympas de sa part...
Ensuite le jour de la livraison arrive,il me dit passe vendredi pour les ecrous,je passe vendredi,il me dit repasse demain,je repasse samedi et la il me dit clairement des que je recois le questionnaire,tu me l apporte on le rempli ensemble,chose qu il n a meme pa le droit de m iposé...bref pour moi sa s appel tt simplement du foutage de gueul,du chantage!je pense donc que c est lui qui a commencer a jouer et la preuve pour le questionnaire il ma offert des tapis 3D et des seuil de portes.il doi bien etre important son questionnaire.lol
Merci