Petite question

felix

Peugeot Addict
22 Mai 2005
48
0
0
Voila je vient de me separer de ma C3 et de emmerdes qui vont avec.....
Et c'est décider je prens une 307 je suis donc aller se le site : clic-peugeot et j'ai trouvée une 307 1.6 HDI 110 modele : XS Navtech On board 5 portes.

Mais dans le descriptif je ne voit pas les jantes Alu?

Alors je voudrait savoir si de serie il y a des jantes alu ? au fait elle date du 30/07/2004

Merci d'avence..

Bienvenue sur FP .

C3 à emmerdes ?? Lesquelles ??
Et 307 1.6HDI peut être aussi ??
C'est une des premières 1.6 HDI 110 , certains commencent à avoir des problèmes de volant moteur cherche sur le forum .
Pour les jantes , il me semble mais pas certain , que les XS les ont à moins que ce soit la XS Premium d'autre que moi te répondront plus certainement .

Pas de jantes en alu en série sur les Navtech. :non:
Et XS Navtech n'existe pas. C'est l'un ou l'autre. :jap:

Finalement j'en ai trouver une autre toujour chez un collaborateur mais celle ci elle a les jante et la peinture integrale il s'agit de la 307 xs Prenium 1.6 HDI 110 de Septembre 2004 elle a 10 000 kms .

Voila c'est la première peugeot que j'achete j'espère ne pas etre décu !!!

Je vais la chercher le samedi 18 juin à Monbeliard je l'attend avec impatience :oui:

Finalement j'en ai trouver une autre toujour chez un collaborateur mais celle ci elle a les jante et la peinture integrale il s'agit de la 307 xs Prenium 1.6 HDI 110 de Septembre 2004 elle a 10 000 kms .

Voila c'est la première peugeot que j'achete j'espère ne pas etre décu !!!

Je vais la chercher le samedi 18 juin à Monbeliard je l'attend avec impatience :oui:

Je roule en C3 en voiture de fonctions et jamais de problèmes sur celles ci et pourtant il y en a 5 qui tourne avec une moyenne de 80000kms par an.
Pour la 307 mise à part le volant moteur tout aller bien, vehicule confortable, spacieux, agreable, securisant ... Je te rassure mon problème de volant moteur a été résolu avant que je me decide à la vendre.