Petite Z gris sidobre

Yko

Nouveau membre
18 Avril 2015
2
0
0
Bonjour à toutes et à tous !

Alors voici ma petite sportive, pas de tuning, pas de grosses modifs, pas de Wip Com 3d, pas de feux xénon, pas de pack JBL, mais à tout le reste... et oui quand on achète de l'occasion il faut faire des compromis, pour le gps celui de l'iPhone 6 me convient très bien (surtout pour les rares occasion ou j'en ai besoin) et pour le pack JBL, ba les enceintes c'est pas ce qu'il y a de plus compliquer à changer (le son d'origine est très correcte) mon seul regret est de ne pas avoir les xénons :cry:

Sinon c'est un 2.0L HDI gris sidobre de septembre 2010 totalisant 88 000 Kms. je l'ai acquis il y à 6 mois en excellent état (très proche du neuf) et l'état n'a pas changé. :love:
Dessus j'ai fait peindre les jantes en noir ( d'origine sortilège 19" grise) et je compte faire teinté mes vitres à 35% (pour allé avec la lunette arrière déjà sur-teinté) d'ici la fin avril / début mai.

Quelques photos :

img_0112.jpg


img_0111.jpg


img_0113.jpg


img_0114.jpg
 

Bien joué ! ;)
Tu pourras peut-être changer le pommeau de vitesse à moindre coût... :whistle:
 

je ne le trouve pas trop mal le pommeau, mais c'est sur que ça coute pas très chère de le changer et ça apporte une petite finition à l'intérieur. Peut être un jour...
 


Bienvenue,
Tu as quand même les sièges réglages électrique et chauffant, un bon avantages.