Petites Flèches Noir Mode Hors Navigation WIPNAV+ 2ND Monte

pelodvo

Membre régulier
14 Septembre 2014
39
0
0
124
Bonjour,

je voudrai savoir si quelqu'un aurait déjà eu ce soucis.
J'ai changé mon RNEG (Wip Nav) sur ma 308 par un WIP NAV +,
tout fonctionne niquel à par des petites flèches noir un peu de partout sur la carte même sur les autoroutes en mode HORS NAVIGATION.

Il y a aussi plusieurs indications fausses du genre (demi tour dans 50m, ou une boussole étrange) au niveau de l'écran situé entre les compteurs.

Auriez vous une idée pour y résoudre.

Je vous en remercie.

Pour les flèches, cela indique plus ou moins de circulation ( ne pas utiliser l'info traffic)
Pour la boussole, normal, intégrer au Wipnav + (faut faire avec)

Merci, mais sur une C4 avec eMyWay il n'y a pas de flèche malgré l'info traffic, et pour la boussole souvent il y a un schéma pour me dire de tourner à droite ou de faire demi tour alors que je n'ai mis aucune destination.

sans destination il n' y a pas de guidage, la boussole indique le nord en haut.

Mets une photos ou plusieurs photos du probléme.
et une description des critères rentrés dans le Wipnav+
Et voir aussi le télècodage.

As-tu déjà appuié sur le bouton à l'extrémité du commodo gauche ?

Pour les flèches ce sont les voies à sens unique... Pour le reste je passe la main...

Je vais prendre des photos des que possible.
Ce qui est étrange c'est que j'ai vu plusieurs véhicules équipé du RT6 et aucun n'avait ces petites flèches malgré les sens unique.

b308: oui j'ai déjà appuyé mais rien ne se passe.

Le petit écran entre les compteurs (en noir et orange) indique des demi tours même un truc du genre étape 7 avec un drapeau alors que je suis en navigation libre sans aucun itinéraire.
Avec le rneg je n'avais rien du tout juste la consommation sur cet écran en navigation libre.

Merci.

Dépend aussi du zoomage.

Les sens uniques n'apparaissent que pour des zooms importants (50 m). Disparaissent pour des échelles plus grandes (100 m, 150, etc...)

Merci je vais essayer de dézoomer pour voir si ces flèches disparaissent.
En espérant.

Pour l'histoire des indications étranges au niveau de l'écran situé entre les compteurs (demi tour dans 50M, étape 7 avec drapeau, logo tourner a droite, sorte de boussole qui apparait toutes les 10s), personne n'a rencontré ce problème?

j'espère que ce n'est pas un bug.

Tu parles de ça ?

photo%203.jpg

Pour les indications étranges, c'est un bug qui apparaît sur les installations en seconde monte en général. Dans mon cas, j'ai remplacé un RT4 par un RT6, et j'ai désactivé les rappels de guidage sur le combiné via la valise.

Il existe peut-être une solution pour éviter ces apparitions aléatoires, mais je n'avais rien trouvé quand j'avais cherché. Si ca peut t'aider. :)

b308: non ce n'est pas ça c'est vraiment des consignes de navigation.

austinman: a d'accord du coup tu n'as plus aucune consigne sur l'écran situé vers le compteur mais tu les a quand meme sur l'écran HD les rappels( enfin sur la moitié de l'écran ou il y a le schéma de la voie pour la sortie ?

Si je me souviens bien:

Concernant les flèches
- Flèches Noires: sens unique
- Flèches Blanches sur routes bleues et blanches: indique les bouchons sur les voies à chaussées séparées.