Petrol Booster

MRZOG007

Peugeot Addict
10 Janvier 2005
46
0
0
Bonjour @tous.

Est-ce que vous avez déja entendu parler ou même pu tester le Petrol Booster : sorte de cerclage aimanté en céramique qui se place juste avant l'arrivée de Gazoil/essence avant la pompe à injection ??
A priori son but est de redonner un sens aux molécules du carburant aidant ainsi la combustion ou l'explosion de celui-ci. Les bénéfices sont normalement consommation moindre et nettoyage du moteur ???
Sachant que ce n'est pas du tout un dispositif électronique, je me pose beaucoup de questions sur la véracité de la chose.


Quelques liens que j'ai pu trouvé :
http://www.biorevo.com/petrolbooster_technique.htm
http://www.biorevo.com/petrol_booster.htm

Merci pour vos réponses. :)
 

à mon humble avis, c'est une ENORME arnaque : le "sens" des molécules n'a jamais donné une meilleure combustion!

Et puis, c'est quoi le bon "sens" d'une molécule??
 

à mon humble avis, c'est une ENORME arnaque : le "sens" des molécules n'a jamais donné une meilleure combustion!

Et puis, c'est quoi le bon "sens" d'une molécule??

:D Justement je me pose également la même question :W
 

un extrait : :eek:
'hydrocarbures qui sont très semblables [...] Ils ne sont différents que par leur taille, le nombre de leurs éléments et leur disposition dans l'espace.

en gros, les hydrocarbures sont semblables, à la taille, le nombre d'éléments, la forme près! Bref tout!

C'est comme dire qu'une 1007 et une 607 sont semblables, à la taille et à la forme près!

:W
 

Je suis INGÉNIEUR CHIMISTE, et par là même, je vous confirme que le PetrolBooster est une véritable ARNAQUE.

NE VOUS LAISSEZ PAS EMBOBINER PAR DES RAISONNEMENTS ARCHI FAUX ARGUMENTÉS PAR QUELQUES DESSINS SCIENTIFIQUES.
 

Je suis INGÉNIEUR CHIMISTE, et par là même, je vous confirme que le PetrolBooster est une véritable ARNAQUE.

NE VOUS LAISSEZ PAS EMBOBINER PAR DES RAISONNEMENTS ARCHI FAUX ARGUMENTÉS PAR QUELQUES DESSINS SCIENTIFIQUES.

:eek: Merci beaucoup pour cet avis qui me conforte dans l'idée que ce soit une arnaque :eek:
 

un extrait : :eek:
'hydrocarbures qui sont très semblables [...] Ils ne sont différents que par leur taille, le nombre de leurs éléments et leur disposition dans l'espace.

en gros, les hydrocarbures sont semblables, à la taille, le nombre d'éléments, la forme près! Bref tout!

C'est comme dire qu'une 1007 et une 607 sont semblables, à la taille et à la forme près!

:W

+1 :W
 


Et si un aimant à 2 balles permettait de réduire la conso de 30% et de netoyer le moteur... ça ferait longtemps que les constructeurs l'auraient monter d'origine.
 

décidement ya vraiment de tous pour tous vendre..
merci a toi mimiagi pour ton eclaircisement sur la question de depart
le mieux est de laisser les moteurs d'origine, meilleur durée de vie dans le temps et consomation au juste programmé par quand meme, a la base , par des professionelles
stef
 

un extrait : :eek:
'hydrocarbures qui sont très semblables [...] Ils ne sont différents que par leur taille, le nombre de leurs éléments et leur disposition dans l'espace.

en gros, les hydrocarbures sont semblables, à la taille, le nombre d'éléments, la forme près! Bref tout!

C'est comme dire qu'une 1007 et une 607 sont semblables, à la taille et à la forme près!

:W

excellent la mouette! :bien:
 

:lol: :D :chinois:


une telle "annerie", je ne pouvais pas la louper : c'est vraiement un piège à gogo!
 

moi j propose le "bank account booster" : les pigeons me donnent directmeent de l'argent, et je le mets sur mon compte en banque sans rien leur donner en retour ??

non ?
pas d'amateurs ???


bizarre
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2