Peu de réponses !!!!!!!!!!

Gilberto

Membre
21 Juillet 2006
12
0
0
Je ne sais pas si si c'est moi, mais je trouve que beaucoup de questions restent sans réponses sur ce forum.
Sur la première page de 35 sujets, 17 n'ont recu aucune réponse.
Est ce bien utile de rester sur ce forum ?????
 

a mon avis , il y a peu de proprietaire de 806 sur ce forum, c'est vrai que ceci est un peu genant quand meme, donc peut etre chercher un peu ailleurs

olivcour
 

Salut, Olivcour.
C'est pourtant un forum sur le 806 !!! Mais je crois que tu as peut être raison; Il vaut mieux chercher ailleurs.
Cordialement.

Gilberto
 

Je viens de voir que tu as fait 257 MKM avec ton 806. Si tu n'as pas eu de problèmes, c'est bien. J'espère en faire autant avec le mien. (806 ST HDI 110 Cv). Il est de juillet 2000 et j'ai 83500 Km au compteur. J'ai un peu peur que le HDI soit un peu fragile, vu que c'est une mécanique technologiquement pointue et relativement récente.
Gilberto
 

Bonjour à toutes et à tous. Je suis d'accord avec toi, Gilberto, sur le nombre de réponse qui sont données sur ce forum. Néanmoins, je vous conseille d'aller voir sur d'autres forums. En effet, les monospaces PEUGEOT 806, CITROEN Evasion et FIAT Ulysse sont fabriqués à l'usine SEVEL de HORDAIN (59) - dit SEVELNORD - En conséquence, si vous ne trouvez pas de réponse à la question posée, n'hésitez pas à aller faire un tour sur les forums CITROEN et FIAT. Pour preuve, en ce qui me concerne, propriétaire d'un 806, j'ai un problème d'ouverture de porte latérale. J'ai posé la question sur ce forum, sans résultat. Je suis allé visiter le forum CITROEN où j'ai eu la réponse à ma question. Précisions que ces trois monospaces sont certainement fabriqués de la même manière, vu leur ressemblance. Merci de m'avoir lu et à bientôt.
 

Bonjours a tous,

Dans la meme philosphie vous pouvez aller voir par exemple les forum sur une 406 HDI 110 qui a le meme moulin que la 806
etant donné qu'il y a 20 406 vendues pour 1 806,evasion,etc.... vous trouverez plus de sujet !

@ bientot