Peugeaot 405: lave glace ne marche plus!

Statut
Fermé aux futures réponses.

Jamais203

Nouveau membre
6 Mars 2011
3
0
0
Bonjour,

Voila mes parents ont une Peugeot 405 sri de 1991 et le lave glace ne marche plus. Par contre les essuie glaces eux marche tres bien.

D'ou peux venir la panne?
Comment puis-je y remédier?
...

A NOTER: Je ne connais rien en mécanique

Cordialement

Ah ouai ok, sa m'été arrivé le meme genre au début, un elle voulais pas démarer, j'ai mis de l'essence et sa remarché!!!!

Une réponse plus serieuse SVP?

C'est pas parce que j'a

Si je dis ça, ce n'est pas anodin, et justement du lave-glace et pas de l'eau du robinet, car le calcaire obstrue les buses.

Ensuite, il te faut vérifier si ta pompe n'est pas HS, tu devrais pouvoir t'en rendre compte, à savoir si tu l'entends ou pas, elles doit être dans l'aile avant droite sous le bocal de remplissage.

c bien du lave glace qui est utilisé et il n'y a aucun bruit quand j'actionne le lave glace. Donc sa serais bien la pompe qui serais hs!

combien coute un pompe?
cela peut-il se trouvé facilment?

cela vaut pas bien chère, même en neuf, va demander le prix chez peugeot, sinon en casse tu devrais pouvoir trouver ça

Et évidemment avant d'incriminer la pompe, une petite mesure de controle aux bornes du connecteur de cette pompe pour vérifier que les 12 V soient bien là (lorsqu'on tire le commodo essuie glaces, bien sûr)...

Bonsoir,
Il est peut être trop tard ? J'ai eu le même pb sur ma 405, j'ai simplement changé la pompe de lave-glace : très simple, elle est clipsée sur le bocal de lave-glace.
Ca ne coute pas grand chose en neuf sur Oscaro.
Hervé

C'est vraiment la chose énervante, ce genre de touristes qui débarque sur un forum, et pour lequel il faut solutionner son problème urgemment, et en fin de compte, il tape à 36 portes, il trouve la solution sur ce nombre, et on ne le revoit plus !!!

Ce genre de topic pour un membre avec si peu de messages serait a supprimer sans réponses de sa part sous 1 mois et en même temps son compte, car ils prennent vraiment les forums pour un moulin sans même partager quoique ce soit !

cépafo :D mais bon, c'est la vie :p

donc closed à la demande générale :D

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 405 vers la categorie Véhicules de collection par Francis

Statut
Fermé aux futures réponses.