Je viens dire ADIEU au Forum PEUGEOT car cette marque se fout complètement de ces clients .
Modéle 407 Griffe 2,0 l HDI 136 FAP Année 2005
Interventions :
- Changement des plaquettes de frein avant car défaut du contacteur intégré
- Changement rotules de suspension avant
- Changement vanne EGR
- Changement de Batterie (Inutile car probléme de démarrage dû au démareur)
- Changement de démareur aprés être tombé 3 fois en panne au bord de la route...
Les 2 derniéres opérations ont coutées + de 750 - € et Peugeot ne fait aucun geste commercial bien que la batterie a été changé pour rien et que le probleme de démareur a duré 100.000 KM...avant d'être résolu...
J'ai possédé des 304 , 205 essence et diesel , 406 berline , 406 break , C3 (Groupe PSA) , mais Peugeot n'a plus besoin de fidéliser sa clientèle . Je vais me tourner vers des marques + sérieuses (allemandes ou voir même asiatiques qui offres des durée de garantie de + de 2 ans).
Je ne rachèterai plus jamais une PEUGEOT (ni une Citroën)
ADIEU
Modéle 407 Griffe 2,0 l HDI 136 FAP Année 2005
Interventions :
- Changement des plaquettes de frein avant car défaut du contacteur intégré
- Changement rotules de suspension avant
- Changement vanne EGR
- Changement de Batterie (Inutile car probléme de démarrage dû au démareur)
- Changement de démareur aprés être tombé 3 fois en panne au bord de la route...
Les 2 derniéres opérations ont coutées + de 750 - € et Peugeot ne fait aucun geste commercial bien que la batterie a été changé pour rien et que le probleme de démareur a duré 100.000 KM...avant d'être résolu...
J'ai possédé des 304 , 205 essence et diesel , 406 berline , 406 break , C3 (Groupe PSA) , mais Peugeot n'a plus besoin de fidéliser sa clientèle . Je vais me tourner vers des marques + sérieuses (allemandes ou voir même asiatiques qui offres des durée de garantie de + de 2 ans).
Je ne rachèterai plus jamais une PEUGEOT (ni une Citroën)
ADIEU