Peugeot évoque le nouveau

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
.

.

.

.

[align=center:c92a4bb773]
Peugeot99.jpg
Peugeot99.jpg
Peugeot99.jpg
Peugeot99.jpg
Peugeot99.jpg
Peugeot99.jpg
Peugeot99.jpg
Peugeot99.jpg
Peugeot99.jpg
[/align:c92a4bb773]

[align=center:c92a4bb773]







: Peugeot évoque le nouveau 1.6 HDi PSA-Ford en 109 ch avec filtre à particules. Il arrivera début

2004 sur la 206 en complément du 2.0 HDi 90 ch et dès la fin de l’année sur la 307 en

remplacement du 2.0 HDi 110. La 307 bénéficiera aussi et au même moment du très attendu 2.0

16v HDi de 136 ch, connu depuis peu sur la Ford Focus C-Max. Chez Peugeot, il sera d’office doté

d’un filtre à particules. [/align:c92a4bb773](8-01-2004)
 

Super!!!! :cool: :cool:

Au passage, le 1.6l hdi/tdci a été testé sur le CMax par le Monauto, et ils se disaient bluffés par les perfs(vive l'overboost!) et la conso de ce moteur!! :oui:

La 206 étant plus légère que le Cmax... :chinois:

En revanche, le FAP était absent... :?
 


Toute les gammes PSA (sauf prbablement C2, 607) bénéficierons des ce moteur
 

dès la fin de l’année sur la 307

Bonjour,

A quelle période exactement est censé arriver le 1.6 HDI 110ch sur 307 ? "Dès la fin de l'année" veut dire fin de l'année 2003 ou fin de l'année 2004 ?
Mon concessionnaire, lui, m'a dit qu'il devait arriver vers mai-juin ??

psu
 

c'est clair que si c'est fin de l'année 2003 ils sont un peu à la bourre !
si c'est fin de l'année 2004 ça m'étonne car ils disent que le 136 ch arrivera au même moment...
:confused:
 

dès la fin de l’année sur la 307

Bonjour,

A quelle période exactement est censé arriver le 1.6 HDI 110ch sur 307 ? "Dès la fin de l'année" veut dire fin de l'année 2003 ou fin de l'année 2004 ?
Mon concessionnaire, lui, m'a dit qu'il devait arriver vers mai-juin ??

psu
Tu travaillerais pas chez PSA, toi ? :voyons:

Ali
 


dès la fin de l’année sur la 307

Bonjour,

A quelle période exactement est censé arriver le 1.6 HDI 110ch sur 307 ? "Dès la fin de l'année" veut dire fin de l'année 2003 ou fin de l'année 2004 ?
Mon concessionnaire, lui, m'a dit qu'il devait arriver vers mai-juin ??

psu
Tu travaillerais pas chez PSA, toi ? :voyons:

Ali

Je suis désolé de te décevoir, mais je ne travaille pas chez PSA.
Qu'est-ce qui te fait penser ça ? :confused:
Si je travaillais chez PSA, je ne poserais pas la question, non ?

psu
 

Une question concernant le 1.6 HDi 110: il ne serait pas bcp plus leger que le 2.0 ? Du coup globalement la 307 1.6 HDi 110 serait aussi un poil plus legere que la 2.0, du coup elle serait un poil plus performante ?
 

Je suis désolé de te décevoir, mais je ne travaille pas chez PSA.
Qu'est-ce qui te fait penser ça ? :confused:
Si je travaillais chez PSA, je ne poserais pas la question, non ?

psu
Sois pas si agressif :)
J'ai mes raisons de poser cettes question ;)

Ali
 

Une question concernant le 1.6 HDi 110: il ne serait pas bcp plus leger que le 2.0 ? Du coup globalement la 307 1.6 HDi 110 serait aussi un poil plus legere que la 2.0, du coup elle serait un poil plus performante ?

C'est fort probable... dans ce cas, la 307 1.6 HDi 110 aurait de bien meilleures reprises que la 136 ch sur le dernier rapport (BV5 contre BV6). Espérons que Peugeot ne la bride pas avec des rapports longs comme Ford l'a fait sur le C-Max...

Pour info, l'écart de poids entre le 2.0 HDi 110 et le 1.6 HDi 110 doit se situer autour de 50 kg (tout de même ! ), ce qui devrait également rendre le train AV plus léger pour encore plus de plaisir au volant... je sens que je vais craquer !
 

Je suis désolé de te décevoir, mais je ne travaille pas chez PSA.
Qu'est-ce qui te fait penser ça ? :confused:
Si je travaillais chez PSA, je ne poserais pas la question, non ?

psu
Sois pas si agressif :)
J'ai mes raisons de poser cettes question ;)

Ali

Désolé, je n'avais pas du tout l'intention d'être agressif. Au contraire, ça m'avait fait rigoler de penser que quelqu'un croyait que je travaillais chez PSA !!

psu
 

Une question concernant le 1.6 HDi 110: il ne serait pas bcp plus leger que le 2.0 ? Du coup globalement la 307 1.6 HDi 110 serait aussi un poil plus legere que la 2.0, du coup elle serait un poil plus performante ?

C'est fort probable... dans ce cas, la 307 1.6 HDi 110 aurait de bien meilleures reprises que la 136 ch sur le dernier rapport (BV5 contre BV6). Espérons que Peugeot ne la bride pas avec des rapports longs comme Ford l'a fait sur le C-Max...

Pour info, l'écart de poids entre le 2.0 HDi 110 et le 1.6 HDi 110 doit se situer autour de 50 kg (tout de même ! ), ce qui devrait également rendre le train AV plus léger pour encore plus de plaisir au volant... je sens que je vais craquer !


Moi aussi je vais craquer ....; je dois resister. Mais is je trouve un job je me laisserai tenter sns hésitation.