Bonjour,
Nous avons une Peugeot 106 XAD 1.5 d'octobre 1997, commerciale.
Elle comptabilise 189 900 Km.
Elle roule peu actuellement suite à un soucis de démarche niveau carte grise. Sauf démarrage régulier.
Voici nos questions :
1) Par temps humide, le tapis du coffre est trempé. On a remarqué, grâce à la moquette dessous, que ce sont les côtés qui sont bien humide. Cependant toute la surface plastique est mouillée.
Que faire pour éviter cela ?
2) Nous avons le voyant batterie qui s'allume puis s'éteint. Cela vient de l'alternateur et de la batterie qui se fait vieille selon un garagiste Peugeot mais hors de prix.
Est-ce bon de récupérer un alternateur dans une casse ? (La 106 est dans les Côtes-D'Armor).
3) La dernière vidange a été faite à 161 000 KM. J'ai le nécessaire (bassine, huile, filtre à air), où puis je trouver quelqu'un pour faire la vidange ou puis je demander à un garage de me la faire avec mon huile et le filtre ?
Vous remerciant par avance, Cordialement,
Nous avons une Peugeot 106 XAD 1.5 d'octobre 1997, commerciale.
Elle comptabilise 189 900 Km.
Elle roule peu actuellement suite à un soucis de démarche niveau carte grise. Sauf démarrage régulier.
Voici nos questions :
1) Par temps humide, le tapis du coffre est trempé. On a remarqué, grâce à la moquette dessous, que ce sont les côtés qui sont bien humide. Cependant toute la surface plastique est mouillée.
Que faire pour éviter cela ?
2) Nous avons le voyant batterie qui s'allume puis s'éteint. Cela vient de l'alternateur et de la batterie qui se fait vieille selon un garagiste Peugeot mais hors de prix.
Est-ce bon de récupérer un alternateur dans une casse ? (La 106 est dans les Côtes-D'Armor).
3) La dernière vidange a été faite à 161 000 KM. J'ai le nécessaire (bassine, huile, filtre à air), où puis je trouver quelqu'un pour faire la vidange ou puis je demander à un garage de me la faire avec mon huile et le filtre ?
Vous remerciant par avance, Cordialement,