Peugeot-107-nouvelles-pieces-mecaniques-rouille

irene

Membre
11 Juillet 2011
13
0
0
[/#d4002a][#b80046]Ho comprato una Peugeot 107 3 porte NUOVA immatricolata il 20 aprile e ritirata il 21 aprile in Italia il 27 Aprile mi sono accorta che ha la marmitta i semiassi,i fuselli ecc... rivestiti quasi completamente di ruggine
foto da vedere
http://imageshack.us/g/823/foto0069iu.jpg/
http://imageshack.us/g/823/foto0069iu.jpg/
http://img823.imageshack.us/img823/7430/foto0074l.jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/121/foto0076r.jpg/
 




:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous


s'il y a quelqu'un qui peut lui répondre en Italien :chinois:
 


Elle dit qu'elle a acheté une 107 le 20 avril en Italie et qu'après 6 six jours, elle s'est rendue compte que les arbres d'entrainement, les amortisseurs etc étaient entièrement recouvert par la rouille !
 


Irene, devi tornare vedere la persona che tu ha acquistati la macchina, o andare a Peugeot !
 


ciao ha detto il meccanico della concessionaria che mi cambia i pezzi ma non è giusto perchè io ho comprato una macchina nuova oppure una macchina vecchia o che è stata in qualche pantano d'acqua per tanto tempo o non so.

traduction google :

mécanicien concessionnaire Bonjour dit que j'ai changé les pièces mais ce n'est pas juste parce que j'ai acheté une nouvelle voiture ou une voiture qui était vieux ou dans de l'eau des marais pendant une longue période ou ne savent pas.

:coucou:
 


si l'ho immatricolata il 20 Aprile e l'ho ritirata il 21 Aprile e il giorno 27 aprile scopro che la macchina è in condizioni non certamente felici .Questa cosa mi ha fatto tanto male perchè dopo avere avuto brutte esperienze comprando la macchina usata avevo deciso con grossi sacrifici di comprare una macchina nuova carina a prezzo modico.E purtroppo non è stato così.
Hai visto le foto?
Sai me ne sto facendo una malattia non riesco ad accettare.

traduction google :

J'ai été enregistrée le 20 avril et j'ai pris ma retraite le 21 avril et le 27 avril, je découvre que la machine n'est certainement pas des conditions heureuses. Cette chose m'a fait tellement mal parce que après avoir eu de mauvaises expériences acheter une voiture utilisée, je décidé, avec de grands sacrifices pour acheter une nouvelle voiture modico.E bon prix, malheureusement, il était pas ainsi.
Avez-vous vu les photos?
Vous savez que je fais une maladie que je ne peux pas accepter.
 

La mia concessionaria ha riconosciuto che i pezzi meccanici della mia Peugeot 107 erano arrugginiti........quindi attenzione alle vostre auto perchè forse c'è uno stock di Peugeot 107,Toyota Ygo, Citroen C1 che hanno sicuramente i ganci delle marmitte arrugginiti ma da verificare gli altri pezzi. Se volete controllare lo stato delle vostre auto basta sterzare la ruota anteriore tutto a sx o a dx.
Io ho vinto una grossa battaglia grazie all'associazione dei consumatori, ho fatto valere i miei diritti e sicuramente ce la farete anche voi perchè è in gioco soprattutto la nostra salute e dei nostri cari che portiamo in giro.

traduction google :

Mon concessionnaire a reconnu que les pièces mécaniques de ma Peugeot 107 étaient rouillées ........ afin de regarder vos auto car peut-être il ya un stock de Peugeot 107, Toyota ygo, Citroen C1, qui sont certainement des crochets silencieux rouillé, mais vérifiez les autres pièces. Si vous voulez vérifier l'état de votre voiture oriente simplement le droit de la roue avant gauche ou autour.
J'ai gagné une grande bataille avec l'association de consommateurs, je exercer mes droits, et sûrement vous allez réussir parce que vous est également dans le jeu, en particulier sur notre santé et nos proches qui portent autour.

:coucou:
 


puoi tradurre in francese il messaggio che ho fatto prima del tuo grazie?

traduction google :

vous pouvez traduire le message en français que je n'avais avant que votre raison? :D :D :D


:coucou: grazie tantissime
 

Traduction:

Mon concessionnaire a reconnu que les pièces mécaniques de ma Peugeot 107 étaient rouillées...
Vérifiez vos auto, car il y a peut-être un stock de voitures (Peugeot 107, Toyota Aygo et Citroën C1) qui sont certainement elles aussi touchées par le même problème que moi et vérifiez aussi les autres pièces.
Si vous voulez vérifier l'état de votre voiture... :confused: (non capisco) :lol: ...
J'ai gagné une grande bataille grâce à l'association des consommateurs, j'ai exercé mon droit, et vous réussirez vous aussi (pour les personnes concernées s'il y a) ce sera le même combat.
 

Donc cette rouille est anormale?

Parce qu'il y avait un post la dessus et on en avait conclu que c'était normal

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-107/Questions-techniques-4/rouillee-barre-sujet_32531_1.htm
 


La rouille pour moi ce n'est jamais normal !


:confused: :confused:

pour moi, c'est inévitable :D ;)


peut être le jour où ils fabriqueront des voitures tout inox :D on sera tranquille :lol: :lol: :lol:
 

Ma 206 de 2001 avait toutes les pièces niquel, donc je ne vois pas en quoi les pièces rouillées sont normales...

Sur une voiture des années 40 peut-être...
 

Ma 206 de 2001 avait toutes les pièces niquel, donc je ne vois pas en quoi les pièces rouillées sont normales...

Sur une voiture des années 40 peut-être...


Tu as mal regardé surement :spamafote: car même sur une 206, il y a des parties qui sont brutes de fonderie comme sur la 107 :kaola: donc rouille :spamafote:

Et puis ne pas oublier que 107 est une voiture "à bas prix" ou "low cost" comme tu veux :D ;)

perso, la rouille ne me gêne en rien sur la 107 à môman :D

moi, je dis ça, ici, chacun est libre de penser ce qu'il veut :D :lol:
 

d’ailleurs, la corrosion a peut être été prise en compte lors du dimensionnement des pièces
 

d’ailleurs, la corrosion a peut être été prise en compte lors du dimensionnement des pièces


[:remboses:8] car cela concerne principalement des grosses pièces :

barre de suspension, fusées de roues, tambour arrière, cardans....etc..... :D :D :D
 


Ouais d'accord !


heureusement :D

tiens ! pour ta gouverne, j'ai vérifié sur ma 308 Féline du 04/2008 (29400 roros :sweat: :sweat: :sweat: )


c'est pareil : rouille sur les cardans, biellettes et suspension :confused: :confused: :confused:

D'un autre coté, elle a été à Avoriaz, il y a deux ans :D ça n'a pas dû arranger les choses [:francis:1]
 

une pièce qui n'est pas en inox et qui n'est ni vernie, ni peinte, ni gainée : rouille ! c'est une évidence ! comme je ne connais aucune voiture de série moderne dont toutes les partie métalliques répondre aux conditions ci dessus ... fatalement, il y en a qui rouillent ... ne serait-ce que les disques de frein, ou les tambours de frein ...

Et je suis certain que ça ne pose un problème, même léger que dans une très très petite partie des cas.
 


En tout cas sur ma 107 d'octobre 2010 aucune pièce n'est rouillée !


démonte une roue ... le tambour de frein arrière doit l'être, le collecteur d'échappement aussi et les arbres de transmission doivent aussi commencer !! :D
 

démonte une roue ... le tambour de frein arrière doit l'être, le collecteur d'échappement aussi et les arbres de transmission doivent aussi commencer !! :D

:chinois: pour le soutien JR ;) :D :lol: