Peugeot 107 restylée ou/et 108...

Statut
Fermé aux futures réponses.

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 908
177
63
:coucou:


Pas trouvé de topic sur la future remplaçante de la 107, qui sera encore conçue avec Toyota en République tchèque en 2012 :spamafote:

http://www.autoblog.it/post/26766/peugeot-primo-render-per-la-108

Ce qu'on y apprend de concrêt c'est que l' "AygoII" troquera aussi son moulin 3-cyl Daihatsu pour le 3-cyl. PSA ;)
 

En espérant une plus grosse différence entre la 108 et la C1 II !!
 

Faut surtout espérer qu'elles soient plus concurrentielles sur le secteur du confort, de la praticité et de la finition par rapport à la Twingo, tout en gardant le côté économique.
 

Faut vraiment que la 108 (et la new c1) soit au top car la twingo va sortir aussi en 5 portes.
hors des agglomérations urbaines, ce type de véhicule sert aussi de petits utilitaires mais la 107 et c1 avec leur porte arrière ridicule ne sont pas achetés par des "bricoleurs, jardiniers et autres retraites actifs de plus en plus nombreux.
 

Bonjour, toujours pas de nouvelles de la remplacante de la 107, personne n'a d'infos a ce sujet, et la date de sortie ?
 

Bonjour, toujours pas de nouvelles de la remplacante de la 107, personne n'a d'infos a ce sujet, et la date de sortie ?


Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]

J'ai lu quelque part la sortie de la 108 est pour Janvier 2014

A+ :coucou:
 


Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]

J'ai lu quelque part la sortie de la 108 est pour Janvier 2014

A+ :coucou:
ca parait plausible car
2012-> 208
2013-> nouvelle 308
donc 2014, ca sera au tour de la 107 de dire au revoir
 


Dans AutoPlus du 17.10.2011, ils annoncent la 108 pour mai 2012.
pas possible, çà sera stratégiquement mauvais de lancer deux citadines la même année même si elle ne sont pas concurrente directe
A la limite peut-être une présentation fin 2012 et un lancement début 2013 :whistle:
 



On murmure un leger restylage pour 2012 avant le nouveau modèle ensuite, je sais pas trop ce qu'il en sera
 


D'après des infos de 2010 (pas toutes fraîches), ça pourrait être un 3-cylindres Peugeot (le Toy' me va très bien :p )

Quid du moteur de BMW (Mini ?) ?
 

D'après des infos de 2010 (pas toutes fraîches), ça pourrait être un 3-cylindres Peugeot (le Toy' me va très bien :p )

Quid du moteur de BMW (Mini ?) ?

normalement oui , si Peugeot a développé son propre 3 cyl , ce n'est pas pour en acheter aux autres.
 

normalement oui , si Peugeot a développé son propre 3 cyl , ce n'est pas pour en acheter aux autres.


Bah ils ont bien acheté le diesel Mitsubishi de 150ch pour le 4008... :ange:
 




Apparemment présentation de la 107 restylée en janvier au salon de Bruxelles(Belgique ) :confused:
http://www.autosalon.be/
 

Extrait du site :
"Premières mondiales :
Renault Scénic (Facelift)
Toyota Land Cruiser V8 (Facelift)
Toyota Aygo
une première mondiale chez Peugeot
une première mondiale chez Citroën"

Plus de doute, les premières mondiales PSA sont bien les 107/C1 restylées ou 108, vu que Toyota présente une nouvelle Aygo
 

j'aurais préféré le 4008 ^^" mais bon, on se contentera de la 107/C1, j'irai au salon, je posterai des photos :)
 




pourtant, toujours sur le site dédié à la 208, j'ai vu une question posée concernant le salon de Bruxelles, et la réponse était qu'elle ne serait pas présente... donc on verra début janvier...
 

pourtant, toujours sur le site dédié à la 208, j'ai vu une question posée concernant le salon de Bruxelles, et la réponse était qu'elle ne serait pas présente... donc on verra début janvier...

En effet, ils sont donc en contradiction... Je ne pense pas qu'à Bruxelles, ils vont exposer le moteur en solo :non:
 


Bonjour,
je vais vous donner la vrai vérité concernant le salon de l'auto de Bruxelles. La 208 ne sera pas sur le stand MAIS elle sera exposée à quelques centaines de mètres des Palais du Heizel sur... l'eau. Pour les intéressés les invitations seront disponibles sur le stand ou par mon intermédiaire si vous voulez. J'attends plus d'infos sur les horaires d'ouverture. C'est un lieu très VIP donc avec moins de monde que sur un stand et de quoi casser la croute pour cette fausse première mondiale... Par contre il y aura bien 107-2 et 4008 sur le stand en vrai première !!
 

Statut
Fermé aux futures réponses.