Peugeot 107 spotted in the US




Surtout que des Peugeot, on n'en voit pas beaucoup aux USA. J'y suis allé en septembre pour 2 semaines et je n'ai vu qu'une VW, une Golf R32 et quelques Merco et BMW. Le reste, c'était que de la caisse à savon locale!
 

Oh, malheur, j'ai oublié de traduire pour notre ami Guidom ;)

In the States, you don't see lots of Peugeot's. I went there in September for 2 weeks and saw only 1 VW, a Golf R32, and some few Mercedes and BMW. The rest was just locally-manufactured shit (let's translate in that way!)
 

Of course Peugeot is a name that rings a bell in the States anyway ... There are famous Peugeots !
There is at least one (sadly) famous Peugeot : Columbo's 403 convertible !

Bien sûr, Peugeot est un nom qui raisonne aux Etats Unis. Il y a des Peugeot célèbres ! Il y a au moins une Peugeot (tristement) célèbre : la 403 cabriolet de Columbo !

jr
 

Ils ont sûrement déjà oublié les 405 et 505 US, et on ne leur en voudra pas vu la gueule qu'elles avaient après les modifications pour l'importation (gros pare-choc pour ne citer qu'eux).

Enfin, l'honneur est sauf, les Delorean moins tristement célèbres (Retour vers le futur :W ) étaient motorisées par des PRV...
 

Ils ont sûrement déjà oublié les 405 et 505 US, et on ne leur en voudra pas vu la gueule qu'elles avaient après les modifications pour l'importation (gros pare-choc pour ne citer qu'eux).

Enfin, l'honneur est sauf, les Delorean moins tristement célèbres (Retour vers le futur :W ) étaient motorisées par des PRV...

D'ailleurs, la DeLorean avait tout d'une Européenne ... Moteur PRV, mais aussi le chassis poutre Lotus et une carrosserie dessinée par Ital Design !

jr