Peugeot 2007





ben oui, la série des 1000 aura des portes coulissantes!

=> 1007 : 2 portes
=> 2007 : 4 portes
=> 8007 => 6 portes ?? :lol:
 



Remarque, le 807 peut recevoir 3 toits ouvrants... alors 16 portes, pourquoi pas ???
 

1007 a été présentée officiellement sur le site de Sochaux cette semaine !! :oui:
D'où mon avatar... :D

Quelqu'un a des photos de cet évènement ???

Question : ca veut dire quoi présentée "officiellement" ? Elle l'a déjà été au Salon, ou ailleurs. C'est quoi la différence ? C'est lié à la mise en production ???

Les véhicules sont présentées officiellement à l'ensemble du personnel qui peuvent les détailler sous toutes les coutures.

ok. Donc les réactions des collaborateurs sont lesquelles ???
(Question ouverte à ces gens-là appartenant au FP)

Moi je l'ai conduit c'était la 1l6 avec la boite semi auto en rouge aden ( je crois pour la couleur ), franchement elle ma bien plus, elle est beaucoup plus jolie en vrai qu'en photos, tres maniable, on a une belle impression d'espace à l'intérieur. Bonne reprise, accélération correct, et les gens se retourne au passage de la petite.
 

Moi je l'ai conduit c'était la 1l6 avec la boite semi auto en rouge aden ( je crois pour la couleur ), franchement elle ma bien plus, elle est beaucoup plus jolie en vrai qu'en photos, tres maniable, on a une belle impression d'espace à l'intérieur. Bonne reprise, accélération correct, et les gens se retourne au passage de la petite.

Pour avoir pû la contempler et monter dedans chez mon concessionnaire, je dois dire que je rejoins ton avis... Pour moi, c'est un petit bijou...
Maintenant, c'est sûr qu'elle est haute et que ce n'est pas une sportive, mais ce n'est pas son ambition...
 

Moi je l'ai conduit c'était la 1l6 avec la boite semi auto en rouge aden ( je crois pour la couleur ), franchement elle ma bien plus, elle est beaucoup plus jolie en vrai qu'en photos, tres maniable, on a une belle impression d'espace à l'intérieur. Bonne reprise, accélération correct, et les gens se retourne au passage de la petite.

:bien:
C'est de bonne augure...
 

Wednesday 16th March 2005
This Week's Auto Express


n exclusive on the new MINI estate, spy shots of the forthcoming Peugeot 2007 MPV, Nissan GT-R and Ford Mondeo, plus the full results of our Used Car Honours 2005 article. On sale now.

NEWSWEEK
6 Cover story MINI sensation
Clubman is back as part of baby's fresh range
10 Cover story Polo grows up
VW reveals its next supermini's sharp look
14 Mondeo spied on test
Top secret Ford has 'snow'where to hide!
15 Cover story Next-generation Skyline
View's looking good for Nissan's hot new GT-R
18 New C4 saloon unwrapped
There's plenty to C as we reveal four door Citroen!
 

Wednesday 16th March 2005
This Week's Auto Express


n exclusive on the new MINI estate, spy shots of the forthcoming Peugeot 2007 MPV, Nissan GT-R and Ford Mondeo, plus the full results of our Used Car Honours 2005 article. On sale now.
There's plenty to C as we reveal four door Citroen!
8)
 

Wednesday 16th March 2005
This Week's Auto Express


n exclusive on the new MINI estate, spy shots of the forthcoming Peugeot 2007 MPV, Nissan GT-R and Ford Mondeo, plus the full results of our Used Car Honours 2005 article. On sale now.

NEWSWEEK
6 Cover story MINI sensation
Clubman is back as part of baby's fresh range
10 Cover story Polo grows up
VW reveals its next supermini's sharp look
14 Mondeo spied on test
Top secret Ford has 'snow'where to hide!
15 Cover story Next-generation Skyline
View's looking good for Nissan's hot new GT-R
18 New C4 saloon unwrapped
There's plenty to C as we reveal four door Citroen!
:confused: :confused: :confused:
et la 007 ???

C'est un Scooter donc plus de porte
:)
A l'origine c'était le nom de la 1007, mais après s'être avoir fait refuser l'appellation par MGM je crois ( vous savez ceux qui produisent les films du fameux espion :p ) et ben ils ont rajouté un 1 devant :D
 

C'est quand que la 2007 sera officielle? Car les mr de chez Peugeot nient toujours!
 


La 2007 serait la version monospace de la 207 ?
Sur Planète-Citroën, on parle d'une C3+ pour concurrencer les Modus/Meriva ...

Laquelle des 2 a le plus de chance de sortir ? les 2 peut-être si les marques les différencies comme les 206 CC et C3 Pluriel ?
 

Theoriquement c'est la C3 la plus adaptée a ce genre de modele!
 


La C4 break va sortir. Elle est annoncée pour le début d'année prochaine si je me souviens bien.
 

Theoriquement c'est la C3 la plus adaptée a ce genre de modele!

Pourquoi ???

La C3 est naturellement rondouillarde, de plus, elle souffrira de la concurrence qui va atteindre les 4m, a coté c'est une lilliputienne!
 

La C4 break va sortir. Elle est annoncée pour le début d'année prochaine si je me souviens bien.

Est-ce un VRAI Break ou une simple exécution "banquette" de la C4 Picasso 7 places comme l'ont annoncé Auto+, l'Auto-Journal et ... Francis :D ?
 

Theoriquement c'est la C3 la plus adaptée a ce genre de modele!

Pourquoi ???

La C3 est naturellement rondouillarde, de plus, elle souffrira de la concurrence qui va atteindre les 4m, a coté c'est une lilliputienne!

Euh ... je ne voie pas pourquoi le fait que la C3 soit plus rondouillarde facilite la cration d'une version monospace. Renault a bien une Clio de taille normale et une Modus...
Il y a plutôt un risque chez Citroën de concurrence interne entre ces 2 modèles (sauf que la C3 est peu habitable).
La 207 sera sans doute une voiture basse. Une 2007 haute serait très différente ...
 


La C4 break va sortir. Elle est annoncée pour le début d'année prochaine si je me souviens bien.

Est-ce un VRAI Break ou une simple exécution "banquette" de la C4 Picasso 7 places comme l'ont annoncé Auto+, l'Auto-Journal et ... Francis :D ?

l'AJ a souven tdes bonnes infos., faisons-lui confiance... :D :D
 

J'ai trouvé ça 8)

2007012jd.jpg
2007022kb.jpg
20079gg.jpg
 



Par contre, j'ai du mal à voir comment peut s'ouvrir la porte avant : il n'y a pas de rail...
Les dessins sont beaux mais je doute de la faisabilité...
 

Faudrait deja qu'il existe ce 2007, car il n'a meme pas de nom de code!