Peugeot 2007


Par contre, j'ai du mal à voir comment peut s'ouvrir la porte avant : il n'y a pas de rail...
Les dessins sont beaux mais je doute de la faisabilité...

apparemment, d'après l'AJ sur ces dessins, les rails seraient intégrés dans les panneaux de portes...

après, pour la faisabilité, je sais pas... :confused: mais pourquoi pas !!!
 

interessant cette 2007 , ce pourrait etre une Classe A de chez Peugeot. En tout cas elles risquent d'etre sur le meme creneau = compacte, haut de gamme !
 

Pas mal du tout, messieurs les designers, regardez bien! 8)
Si la 1007 remporte un grand succès, pourquoi ne pas tenter le coup avec la 2007, les gens en auront peut-être marre de voir les modèles se décliner en SW, alors utiliser une nouvelle appelation telle 1007 et 2007, ça change
 

Je remets ce topic en selle : où en est -on ? on peut supposer qu'il a avancé depuis.
 







Autoplus en aurait reparlé début janvier comme possible ?Le monospace 207 serait assemblé à Poissy. Info ou sans fondement?
 

Bah c'est totopluche moi j'attendrai une autre source d'information (si possible officielle) avant d'y croire.
 

Bah c'est totopluche moi j'attendrai une autre source d'information (si possible officielle) avant d'y croire.

C'est pour celà que j'ai mis mes commentaires avec interrogation , on est deux du même avis.