Peugeot 2008 Hdi 115 Feline

buck

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
336
0
0
Salut
Qui peut me donner un avis sur sa 2008 hdi 115 feline car je serai interessé en occasion ?
elle a l'air pas mal d'après cet article :
http://essais-libres.fr/peugeot-2008-1-6-e-hdi-115-feline/
Merci
 

Moi j'ai un collègue qu'il l'a, je lui demanderai si il en ai toujours aussi satisfait, je pense que oui. :)
 

perso moi j en ai une , et j en suis satisfait , bonne reprise et pas trop gourmande et quelle gueule avec ses jantes de 17 , et moi je l ai prise en blanc nacré , qui lui va à merveille , les reproches que je lui fait , pas de poignée de maintien coté passager , un peu basse pour un suv ,et pas d'accoudoir sinon pour le reste que du bonheur , moi aussi je l ai eu d occas , 1an ,24000kms
 

perso moi j en ai une , et j en suis satisfait , bonne reprise et pas trop gourmande et quelle gueule avec ses jantes de 17 , et moi je l ai prise en blanc nacré , qui lui va à merveille , les reproches que je lui fait , pas de poignée de maintien coté passager , un peu basse pour un suv ,et pas d'accoudoir sinon pour le reste que du bonheur , moi aussi je l ai eu d occas , 1an ,24000kms
 

tres bonne voiture mais...
pas de poignée interieure
et bas volet du coffre tres tres tres enervant( pas maintenu) et quand on va au coffre on se le prends sur la tete!! j'aurais preferé payer la voiture 15 euros de plus!!!! et avoir 2 petites attaches!!!!!!!!!!!
mecontenter le client pour si peu...c'est navrant!!
 

Bonjour,
je possède ma 2008 hdi 115 féline depuis 2 ans ,j'émettrai un peu les mêmes critiques que les autres ,à savoir que je suis très satisfait globalement de la voiture ,conso correcte ,5.6 de moyenne en mixte ,4.8 en trajets ,confort correcte ,tenue de route satisfaisante, bonne finition globale,juste l’éclairage un peu faible ,bien sur pas de poignées de maintien dans l'habitacle et ôh rage ôh désespoir,la plage arrière digne d'une autre époque....J'aime particulièrement le petit volant...le look en général ,en blanc nacré...
Je recommanderai donc l'achat de ce véhicule ...
 

tout pareil que les précédents , 2 ans blanche nacrée.
Bonne voiture, ces défauts : les poignées passager ( m'en fout je conduis :D ), la tablette arrière très pénible, le manque d'accoudoir central avant.