Peugeot 2008 : ou poser son téléphone ?

shebangz

Peugeot Addict
12 Juillet 2013
108
0
16
123
Hello,

Au final, quel support utilisez vous pour poser votre téléphone (en charge) dans votre 2008 ?
Et faut utiliser l'allume cigare ou les ports USB pour recharger un téléphone ?

Bonne journée,
 

Tu peux utiliser les ports usb ou l'allume cigare pour charger ton portable, les deux fonctionnent.
En ce qui me concerne, je le pose en dessous, ou alors entre le levier de vitesse et le frein a main.
 

Bonjour :coucou:

À la page 73 du carnet de bord du 2008, on peut lire "Selon version, votre véhicule peut être équipé
d’une deuxième prise USB, située sur la console centrale. Pendant son utilisation, la prise USB / Jack ne doit pas être utilisée pour recharger un équipement nomade (risque de surcharge).
"

Donc il semblerait qu'une seule des deux prises doive être utilisée pour recharger un téléphone. Malheureusement, il n'y a pas d'explication plus détaillée. :confused:
Je pense qu'à la base, le second port USB était destiné à la clé 3G pour Peugeot Connect Apps.
 

Bonjour :coucou:

À la page 73 du carnet de bord du 2008, on peut lire "Selon version, votre véhicule peut être équipé
d’une deuxième prise USB, située sur la console centrale. Pendant son utilisation, la prise USB / Jack ne doit pas être utilisée pour recharger un équipement nomade (risque de surcharge).
"

Donc il semblerait qu'une seule des deux prises doive être utilisée pour recharger un téléphone. Malheureusement, il n'y a pas d'explication plus détaillée. :confused:
Je pense qu'à la base, le second port USB était destiné à la clé 3G pour Peugeot Connect Apps.

Merci pour l'info.
Je branche sur l'USB se trouvant sous la prise Jack, et je n'ait pas de problèmes ...
 

Bonjour,
je cherche un support de téléphone à fixer sur une grille d aération, pas en ventouse.
Quelqu'un a t il acheté un produit compatible avec le 2008 ?
Merci
 

Bonjour
Perso j'utilise un produit KENU Airframe Plus acheté sur Internet ( sert aussi pour un GPS garmin )
A+
 

Bonjour,
j'ai acheté à la fnac le support de marque TNB à 9,90€. Parfait, il se fixe sur les grilles d' aérations.
A+
 

Bonjour,
comme Marine (le pen), dans le soutien gorge.
Pour la petite histoire, (lu sur le net) lors d'une perqui, l'a mis dans son soutif pour ne pas que les enquêteurs le prenne.
Fin du mode humour, bye.
 


Bonjour
je suis très content (pour l'instant) de ce support
https://www.amazon.fr/gp/product/B01A467462/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
J'ai même commenté ce produit (jeanmarcP).
 

Bonjour
je suis très content (pour l'instant) de ce support
https://www.amazon.fr/gp/product/B01A467462/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
J'ai même commenté ce produit (jeanmarcP).
Bonjour et merci JM,j'ai acheté le même sur c..... génial super content de ce support il va parfaitement bien sur mon 2008 avec un serrage (pince et orientation)au top :pt1cable: