Peugeot 202 Découvrable

JremAT

Nouveau membre
19 Octobre 2006
1
0
0
Salut à tous, bon j'y vais pas par 4 chemins je vais vous raconter mon histoire. Bon déjà j'ai 18ans, j'ai un papa formidable qui me rend bien des services, j'ai ce que je veux, c'est pourquoi j'aimerais le remercier en lui faisant un cadeau. Voilà quand mon père était petit, à vrai dire il avait 2 ans, et bien son papa est décédé, et le seul souvenir qui lui restait de son père était sa voiture, une peugeot 202 découvrable noire jantes rouge, il jouait dedans étant tout petit, malheureusement sa mère quelques années après la vendu puisqu'elle ne roulait pas, je me suis donc mis à la recherche de ce véhicule, je n'ai que le numéro d'immatriculation d'époque et un photo ou on en voit qu'un bout, comment je pourrais mis prendre pour la retrouver, et si jamais elle n'existe plus ou je pourrais en trouver une semblable peu importe l'état? Merci de votre aide.
 

Avec l'immat, faut connaitre qq1 qui soit dans les forces de l'ordre ou préf ou autres mais en règle générale, on ne peut pas faire ce genre de recherche.

De plus, l'informatique n'étant arrivée que dans les années 90, ça va être dur de remonter aussi loin...
 

il y a ceci sur anciennes.net : http://anciennes.net/annonce/20166267-Ventes-Auto-PEUGEOT-202-DECOUVRABLE.html?fk=1&rec=peugeot