peugeot 202

202bh

Peugeot Addict
16 Janvier 2011
281
0
0
123
salut a tous.mon pere est depuis recement proprio d'une 202 bh de 1949 ayant appartenu a l'oreal paris a restaurer.
quelque photo






a refaire:freinage(en cours),interieur(en cours aussi).on a deja fait la remise en route,le nettoyage du reservoir,remontage radiateur.

actuellement on cherche 2 charbon de demarreur.(vous met les photo)
si quelqu'un c'est ou les trouvé sa serait sympa.:)
IMAG0091.jpg
 

Bon courage pour la restauration :chinois: y'a beaucoup de boulot

elle a les yeux qui louchent :D

désolé pour les pièces je peux pas te renseigner ...
 

et oui beaucoup de boulot mais on avance quand meme.l'interieur est commencé.c'est l’avant dernière chose.pour les yeux qui louche il me semble qu'une pate de fixation et plier mais lasquel?lol
 

Une Peugeot 202 de 1938 ( soit 81 ans ) effectuera un périple de 3330 km afin de prouver la robustesse des Peugeot .
Elle a fait une halte au musée de l'Aventure Peugeot ce samedi 4 /05 sous la neige.
 


Elle est très belle cette 202, question carrosserie pense pas trop de boulot et question moteur ? Et surtout châssis à voir C'est un régal de bricoler, plutôt de travaillé sur de telles voitures, surtout prenez votre temps , c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour mes (2) 2cv, la fourgonnette refaite de A à Z 1an pour la refaire elle était pourris de partout.....:)