bjr à tous et merci d'avance pour votre aide
apres la fete de mon village hier soir j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver
le toit de ma voiture enfoncé, surement par qqn ayant sauté dessus (faut etre vraiment
grave mais bon...)
je joins une image de celle ci
je l'ai achetée il y a 1 mois et je suis vert !!
pensez vous que cela est "debosselable" sans que cela me coûte trop ?
ma franchise est elevée donc...PFF quelle galere
merci bcp par avance de vos aides et estimations
apres la fete de mon village hier soir j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver
le toit de ma voiture enfoncé, surement par qqn ayant sauté dessus (faut etre vraiment
grave mais bon...)
je joins une image de celle ci
je l'ai achetée il y a 1 mois et je suis vert !!
pensez vous que cela est "debosselable" sans que cela me coûte trop ?
ma franchise est elevée donc...PFF quelle galere
merci bcp par avance de vos aides et estimations
(ce qui n'excuse rien bien sûr
).
tout est faisable mais à quel prix !!! car là, il y a un paquet de travail !
.