Peugeot 207 CC

Leo

Modérateur
5 Juin 2004
27 825
53
48
J'ai trouvé ça sur la future 207 CC. C'est un photo montage mais qui parait assez réaliste.

207cc1kl.jpg
 

Bravo léo!!! Ya énormément de totoshop qui traine déjà sur la 207 CC, dans tous les journaux, mais celui là est assez réaliste. je l'ai vu dans un auto-moto il y a quelquesmois. Je me rappel un rouge qu'il y a eu dans un autojournal qui était trè beau aussi(C'était le 1er totoshop de 207 CC que j'ai vu). Il y avai une ligne de caisse bien prononcé un peu comme sur les concept cars RC, j'espère que Peugeot le gardera... :)
 




c'est une petite 307 quoi ... j'espere que la 207 cc ne sera pas celle ci! meme si elle est tres jolie! ça peut tre aussi beau, et different!
 

voilà ce qu'on peut trouver dans le dernier auto-moto, une 207 cc annoncée pour un prix de 18 000€ et 4 vraies places.



 

pas terrible le photo montage d' AAM... toujours les jantes de Prologue...
Je ne me prononcerai même pas sur ces images qui ne me paraissent pas du tout réalistes...
L'esprit d'ensemble reste très proche de la 206cc, tout comme la 207 sera proche de la 206...
 

:eek: Le petit travail de tole sur le flanc est tres sympa! J'espere que le 207CC (la vraie) en aura un.
 


Deja que dans la 307CC, c'est assez limité, dans la 207CC faut pas rever...
 

Deja que dans la 307CC, c'est assez limité, dans la 207CC faut pas rever...
+1 Lyrks !

Dans la 307CC, faut pas mesurer plus d'1m70 pour rentrer à la fois devant et derrière.
 

ceci dit, on est rentrés à 4 dans une 206 CC, à l'arrière, il y avait une fille de 1m74 et un gars de 1m88....
mais bon j'ai pas dit qu'ils étaient au large ! lol

bon moi j'étais au volant tranquille !!!
 

Deja que dans la 307CC, c'est assez limité, dans la 207CC faut pas rever...
+1 Lyrks !

Dans la 307CC, faut pas mesurer plus d'1m70 pour rentrer à la fois devant et derrière.
:non: 1m80 à l'aise devant... Par contre derrière j'ai jamais tenté l'aventure :D
 

C''st pour ca qu'il a dit "A LA FOIS" a l'aise devant et derriere! ,)
 

Ca peut surtout aider ... a vendre le magazine.

Mais c'est vrai que ca me fait doucement rire 4 vraies places pour une 207 cc. Et puis si leur totoshop est aussi realiste qu'ils le disent, on voit bien que les places arrières ne seront pas (très) grande ; en gros ils se contredisent un peu (juste un peu :D)
 

voilà ce qu'on peut trouver dans le dernier auto-moto, une 207 cc annoncée pour un prix de 18 000€ et 4 vraies places.




Il n 'est pas superbe leur totoshop de 207 CC ! (Salut Antoine !)
 

Ca peut surtout aider ... a vendre le magazine.

Mais c'est vrai que ca me fait doucement rire 4 vraies places pour une 207 cc. Et puis si leur totoshop est aussi realiste qu'ils le disent, on voit bien que les places arrières ne seront pas (très) grande ; en gros ils se contredisent un peu (juste un peu :D)

L'habitabilité aux places arrières de la futur 207 CC devrait être proche de la regretée 306 cabriolet ;)
 

assez normal vu que le gabarit de la 207 et de la 306 devrait similaire
 

Gabarit oui, mais pas necessairement l'habitabilité, regardez la 407 qui n'evolue peu en habitabilité par rapport a la 406 alors qu'elle est plus imposante!
 

j espere qu il feront un plus gros coffre
avec les nouveaux systeme de pliage des toi c a doit etre possible
 

Deja que dans la 307CC, c'est assez limité, dans la 207CC faut pas rever...
+1 Lyrks !

Dans la 307CC, faut pas mesurer plus d'1m70 pour rentrer à la fois devant et derrière.
:non: 1m80 à l'aise devant... Par contre derrière j'ai jamais tenté l'aventure :D

Je me suis mal exprimé ou mal fait comprendre.

Je fais 1m85 et je rentre correctement en tant que conducteur dans la 307 CC. Le siège est reculé à fond et descendu au max. Le problème..... c'est que le dossier touche la banquette AR, donc personne ne monte l'arrière. Ou alors quelqu'un qui n'a pas de jambes... :D


Je disais qu'il faut mesurer 1m70 environ pour pouvoir rentrer à la fois devant ET derrière sans être trop engoncé à l'AR. ;)
 


:oui: moi je peux y aller. :yaisse:
1.68 m
qui dit mieux ?

:lol: :lol: :W

Va t'inscrire dans La Buvette :
"Quelle taille faites-vous"
et
"Quelle masse avez-vous"
...


enfin y a d'autres sujets aussi là-bas :W