Annulation de commande...Donc pas de RC pour moi`
C'est exactement la même valeur que déclare Autopista, et un ami a mesuré 165cv lui.
@TNT, quand tu aura ta 207 RC tu peut la tester à fond et même la passer sur un banc pour voir ce que cela donne?

Annulation de commande...Donc pas de RC pour moi`
C'est exactement la même valeur que déclare Autopista, et un ami a mesuré 165cv lui.
@TNT, quand tu aura ta 207 RC tu peut la tester à fond et même la passer sur un banc pour voir ce que cela donne?

Deuxieme chose importante, j'ai un ami qui travaillait dans un centre de test de moteur pour fournir les homologations, et le moteur etait limité à 175 ch car au delà, le moteur etait tellement gourmand que celà ne valait pas la peine de le vendre .... !!! infos la, elles sont surs ...
c'etait vraiment trop gros, il faut comparer entre au - 3 magasins pour avoir une idée !!Tu les a prises ou ces photos ?????? Il y a la 207 SW derrière !!!!Je la trouve très belle en rouge.
http://img516.imageshack.us/img516/7097/dscn0439wk8.jpg
http://img516.imageshack.us/img516/3620/dscn0440sg5.jpg
Annulation de commande...Donc pas de RC pour moi![]()
. T'es pas curieux

Bon, comme je voulais absolument aller me faire ma propore idée de ce qu'elle valait, je suis passé à la concession Peugeot à Meyrin (CH)
Super sympa, le vendeur m'a tendu les clés en échange de mon permis.
GTI (Suisse) noire, pas d'option (mais tout de meme clim auto, radar de recul, retros rabattables en série selon lui).
Elle avait 10 jours et 700 km.
C'est parti pour 45 minutes dans l'arrière pays genevois.
5 km à 50 km/h avec 5 radars auto me permettent de tester la souplesse du moulin. Pas mal, ca file sur un filet de gaz, pas d'a-coups.
Les suspats sont dures comme je m'y attendais, la boite accroche comme prévu
Enfin, j'ai une longue ligne droite entre deux champs (1.5 km à peu près), pas de radars. je me fais un petit 0-100. Ca envoie bien
Direction la colline, et les petites routes qui tournent comme il faut :
- ca reprend sans probleme en 2eme ou 3eme, moteur plein, pas de trou ou d'inertie dû au turbo
- régulation à 6500 tr, c'est très sensible
- l'ESP enclenché, ca refuse de partir, sauf sur de gros freinages sur sol poussiéreux (sinon, le cul reste rivé à la trajectoire)
- ESP coupé, on commence à s'amuser (vivent les cours de rallyes qu'on a pris en début d'année) : l'arrière tourne assez au freinage, et la derive se controle à la pédale de gaz (bon, j'ai pas exagéré, c'est une belle voiture neuve)
- les freins sont efficaces
- les baquets maintiennent bien (mais quand ils sont au plus bas, la position de conduite est bizarre, j'ai l'impression d'etre assis sous la ligne de caisse)
- joli bruit à l'echappement, mais au ralenti, y a vraiment rien, et le bruit à l'admission n'est pas génial
Avec une caisse comme ca, j'ai plus de permis au bout de 10 jours
J'ai pris quelques photos de l'engin, mais rien de sensationnel par rapport à celles qu'on a pu voir.
Sinon, ca reste une 207 avec les defauts et les qualités qu'on lui connait.
Ce moulin dans une Super-C2 VTS, ca doit être plus que sympa![]()

surtout le passage 1er-2eme à haut régime en fait.
même en remettant un coup de gaz, ca accroche un peu![]()
c'est pas la premiere caisse à plus de 150 cv que je pousse (j'ai eu jusque plus de 400 cv sous le piedIl y'a un autre souci si la vitesse accroche entre 1ère et seconde, c'est sûrement dû à des problèmes de libération embrayage lorsque l'on se situe en effet en haut régime ! cela ne vient pas forcément de la commande à ce moment là...
), et c'est la première qui fait ca.c'est une habitude à prendre (j'en suis à ma xx ème Peugeot, j'ai arrêté de compterMais est ce que c'est vraiment gênant que la boite accroche comme ca car dans tous les essais de magazines + internet que j'ai pu lire, ils nen font référence nulle part .
). A force on s'en rend plus compte. C'est juste que quand tu essaies d'autres marques oú ca n'accroche pas que tu te rends compte de la différence (BM au hasard).un peu orienté Peugeot aussiEn plus Echappement peut être considéré comme une des références en matière de magazines sportifshttp://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif

c'est comme pouur toute mécanique, il faut un minimum de temps pour que tout se mette en place.Je voudrais savoir si dans les voitures d'aujourd'hui qui sortent neuf, est ce qu'il y a un rodage à faire ?
Si oui, qu'est ce que le rodage ? en quoi ca consiste ? genre pas poussés les rapports, pas faire du 180? etc...
Merci d'avance pour vos réponses.