Bonjour à tous, j'ai eu ma 207 depuis 3 semaines maintenant et elle conptabilise 850 km. C'est une bombe il faut que je fasse constament attention au compteur de vitesse (il ne me reste que 7 pts sur le permis). En ce qui concerne la boîte de vitesse c'est clair qu'il n'y a pas de grille de guidage du levier de vitesse type ferrari, mais il faut vraiment y aller pour la faire accrocher. J'ai fait un ou deux départs arrêtés avec montée dans les tours (pas trop vu le peu de bornes) et les passages de vitesse se sont bien passés, la conso par contre pas moyen de descendre en dessous 7.9 l en mixte sans trop taper dedans.

Quand on sait que c'était le prix d'une 205 GTI 130 meme pas en fin de carriere... 
Pour moi la hauteur est pas mal, je pense qu'en la rabaissant elle va vraiment être tape-cul , elle est déjà bien ferme (ce qui n'est pas pour me déplaire) et avec les dos d'ânes qu'il y a partout chez nous je préfère qu'elle ne soit pas trop basse.
J'avais vu ça sur 1007 et je pense que le fonctionement est identique :1. j'ai le RT3 couleur et qd je démarre la voiture sur l'écran je vois un carré qui me dis que les centures arrières ne sont pas bouclés! Alors que en fait il n'y a personne derrière, donc est ce normal?
).
. Donc au démarrage il attend qq instant pour savoir si qqun boucle sa ceinture à l'arrière. Si c'est le cas alors il bippera si cette personne défait sa ceinture. Si la personne ne boucle pas sa ceinture au démarrage.... le système considèrera qu'il n'y a personne à l'arrière, les voyants vont s'éteindre après qq instant et il ne t'embêtera plus
.