Peugeot 207 Rouge Aden, Remise

latitia1363

Peugeot Addict
9 Avril 2006
55
0
0
Bonjour à Tous,
Je viens d'aller voir la 207 aux portes ouvertes près de chez moi, je vais surement la commander, pour avoir une remise c'est niet rien du tous, je penche sur la 1,4 HDI 70cv, Trendy à 14200 euros. PAS DE REMISE quelqu'un à eu une remise ?.
Autre question : ma voiture va coucher dehors, et je pense prendre la couleur Rouge Eden, par contre est t-elle fragile cette peinture (lune, soleil, ....). Va t-elle s'abimer plus vite qu'une autre, se ternir. Quels sont vos conseils ?
Sincères salutations,
 

J'ai eu 2 206 rouge aden et j'y passe un coup de polish une ou deux fois par ans. Elle n'a absolument pas fanée en 4 ans...
Cette couleur est vraiment superbe! le coté pratique c'est qu'elle "pète" tellement que tout le monde crois que tu viens de la laver meme si c'est pas le cas...
 


Bonjour, merci tout d'abord aux administrateurs de ce site trés bien fait. :bien:

J'ai passé Jeudi dernier une commande pour une 207 HDI Sport 90cv en 5 portes, avec 7% de remise livraison au 30 mai. Cerise sur le gateau le monsieur de chez Peugeot m'a repris mon ancienne voiture aux conditions argus. :)
 


Le mieux pour avoir une remise c'est d'aller chez Renault, en obtenir une pour la Clio correspondante et la mettre sous le nez du vendeur Peugeot.
 

Je réponds pour David.. il me passera un savon si je transmet mal ses pensées :p :p :p
La 207 est une voiture neuve, donc d'une manière générale pas de remise. Mais sur le forum on lit ça et la des acheteurs qui ont quand même obtenu 3% de remise :chinois: :chinois: .
 

Il y a les mandataires qui vendent avec 8% de remise.*
tu peux toujours imprimer les tarifs (elite auto) et aller voir ton concessionaire ? (je ne te promets pas qu'il te fera un remise, mais si tu lui dis que coute que coute tu acheteras une 207, et que si ce n'est pas chez lui ca sera chez celui qui offera la meilleure remise)
bon courage :)
 

Je réponds pour David.. il me passera un savon si je transmet mal ses pensées :p :p :p
La 207 est une voiture neuve, donc d'une manière générale pas de remise. Mais sur le forum on lit ça et la des acheteurs qui ont quand même obtenu 3% de remise :chinois: :chinois: .

Effectivement 3% sans vraiment discuter mais par contre j'ai bien compris que si je veux plus j'ai qu'a aller voir ailleur si je trouve... Et ça dans trois concessions de ma région.
 

Le mieux pour avoir une remise c'est d'aller chez Renault, en obtenir une pour la Clio correspondante et la mettre sous le nez du vendeur Peugeot.

Ca j'ai testé et bien ça a pas marché : 3% pas un poil de plus ! Pourtant pour la clio j'avais obtenu 9% sans rien demander.
 


:lol: en début de semaine c'était 9. Y'a un groupe qui a du se faire taper sur les doigts. :W
 

Qui à choisi la couleur rouge eden, est t-elle très résistante au soleil et lune, car elle va coucher dehors ?
Est ce une couleur sympa ?
Car j'hésite avec le blanc banquise ?
Car dans les concessions ont voit toujours la même couleur le différents gris ?
 

Bonjour @ tous.
Moi aussi je rêve d'avoir une bonne remise ....... mais j'attendrai la sortie du 1.6l turbo essence 150 chvx :) .. mon plus gros souci, c'est que je suis à l'île de la Réunion et que vous pouvez tabler déja sur un prix 20 à 30 % plus cher que celui pratiqué en Métropole :(
Pour la remise, vous avez à peu près 8,5% chez http://www.auto-ies.fr sur les modèles mis à la vente actuellement.
Bonne continuation @ tous et longue vie au forum.
 

Qui à choisi la couleur rouge eden, est t-elle très résistante au soleil et lune, car elle va coucher dehors ?
Est ce une couleur sympa ?
Car j'hésite avec le blanc banquise ?
Car dans les concessions ont voit toujours la même couleur le différents gris ?

Je pense que le rouge a moins de chance de ternir que le blanc. Je ne sais pas si les techniques ont été améliorées depuis mais sur les 1er 306 le blanc banquise avait tendance à jaunir après 10 ans.

Si j'en commande une çà sera soit une rouge Aden soit Bleu Neysha, dès que le 1,6 turbo 150 est disponible :)
 


En parlant du moteur 150 ch, j'ai vu dans le catalogue que Peugeot précise qu'il a été fait avec BMW. :oui:
C'est la 1ère fois que je voie Peugeot faire de la pub pour une autre marque.... :W
 

En parlant du moteur 150 ch, j'ai vu dans le catalogue que Peugeot précise qu'il a été fait avec BMW. :oui:
C'est la 1ère fois que je voie Peugeot faire de la pub pour une autre marque.... :W

C'est sur que si il avait été conçu avec Lada, il n'en parlerait pas trop :W Sinon, il y a aussi la boite tiptronic Porsche que l'on retrouve dans certaines brochures de la marque :oui:
 

En parlant du moteur 150 ch, j'ai vu dans le catalogue que Peugeot précise qu'il a été fait avec BMW. :oui:
C'est la 1ère fois que je voie Peugeot faire de la pub pour une autre marque.... :W

c'est pa la premiere foi ke peugeot parle d'un autre constructeur ds ses brochure. regarde bien la doc sur la 407. qd il parle de la boite auto il parle de Porche :D
 

En parlant du moteur 150 ch, j'ai vu dans le catalogue que Peugeot précise qu'il a été fait avec BMW. :oui:
C'est la 1ère fois que je voie Peugeot faire de la pub pour une autre marque.... :W

c'est pa la premiere foi ke peugeot parle d'un autre constructeur ds ses brochure. regarde bien la doc sur la 407. qd il parle de la boite auto il parle de Porche :D

Oui, c'est contractuel :oui:

[mod:78ba5fb1ab]
Ce qui est contractuel sur FP, c'est de ne pas écrire en lanage SMS, merci !! :D :chinois:
[/mod:78ba5fb1ab]
 

Bah ils ont déjà du parler dans leurs brochures des partenariats avec Fiat (monospaces) ou Ford (moteurs diesel), non ? Et bientôt avec Mitsubishi...
 

Bonjour, merci tout d'abord aux administrateurs de ce site trés bien fait. :bien:

J'ai passé Jeudi dernier une commande pour une 207 HDI Sport 90cv en 5 portes, avec 7% de remise livraison au 30 mai. Cerise sur le gateau le monsieur de chez Peugeot m'a repris mon ancienne voiture aux conditions argus. :)


Je ne sais pas comment tu as fait, c'est énorme pour un lancement :eek: :confused:
 

Si c'est comme l'a proposition que l'on m'a fait, c'est un tout petit garage qui m'a annoncé 8% sans negocier. Après, je suis allé voir dans la "grande" ville d'a coté, et c'est plus que 3% max!
 


En parlant du moteur 150 ch, j'ai vu dans le catalogue que Peugeot précise qu'il a été fait avec BMW. :oui:
C'est la 1ère fois que je voie Peugeot faire de la pub pour une autre marque.... :W


"Il a été fait avec BMW"...........je suppose que Peugeot a frotté les boulons assemblés en Allemagne par BMW.
 


7% ?? :eek:

C'est énorme effectivement

C'est pour récompenser les beta-testeurs!¨?! :lol: :p

J'rigole tres bonne remise! :oui:
 

Bonjour, merci tout d'abord aux administrateurs de ce site trés bien fait. :bien:

J'ai passé Jeudi dernier une commande pour une 207 HDI Sport 90cv en 5 portes, avec 7% de remise livraison au 30 mai. Cerise sur le gateau le monsieur de chez Peugeot m'a repris mon ancienne voiture aux conditions argus. :)

a moins que tu sois employé peugeot le commercial ne peut pas te faire plus de 3% normalement. ou alors il t'a embobiné avec ta reprise et va faire un transfert de marge. en tout cas bravo pour ton achat. :ivre:
ps: tu l'a prise en quelle couleur?
 

En parlant du moteur 150 ch, j'ai vu dans le catalogue que Peugeot précise qu'il a été fait avec BMW. :oui:
C'est la 1ère fois que je voie Peugeot faire de la pub pour une autre marque.... :W


"Il a été fait avec BMW"...........je suppose que Peugeot a frotté les boulons assemblés en Allemagne par BMW.

Il est fabriqué en France, Douvrin Francaise de mecanique.
 

En parlant du moteur 150 ch, j'ai vu dans le catalogue que Peugeot précise qu'il a été fait avec BMW. :oui:
C'est la 1ère fois que je voie Peugeot faire de la pub pour une autre marque.... :W


"Il a été fait avec BMW"...........je suppose que Peugeot a frotté les boulons assemblés en Allemagne par BMW.

Il est fabriqué en France, Douvrin Francaise de mecanique.


Et toc ! :W