Peugeot 207 : Tarifs, brochure, entretien, évolution

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
peugeot-207.jpg



Derniers tarifs : au 03 Novembre 2008

3/5 portes :

Brochure : Cliquez ici
Brochure (RC) : Cliquez ici
Brochure (Rugby World Cup) : Cliquez ici
Caractéristiques techniques : Cliquez ici
Tarifs et Finitions : Cliquez ici
Accessoires : Cliquez ici

Coupé/Cabriolet :

Brochure : Cliquez ici
Tarifs et Finitions : Cliquez ici
Caractéristiques techniques : Cliquez ici
Accessoires : Cliquez ici

SW + Outdoor et RC:

Brochure (SW) : Cliquez ici
Caractéristiques techniques (SW) : Cliquez ici
Caractéristiques techniques (SW, Outdoor, RC) : Cliquez ici
Equipements (SW, Outdoor, RC) : Cliquez ici
Tarifs et Finitions : Cliquez ici
Accessoires : Cliquez ici

Pour les anciennes brochures : Cliquez ici


--------------------------------------------

Entretien
Légende : Cliquez ici
Essence
Moteurs TU/ET : Cliquez ici
Moteurs EP : Cliquez ici
Diesel
1,4 L HDi : Cliquez ici
1,6 L HDi : Cliquez ici

--------------------------------------------

Lancement commercial France et Suisse : 6 avril 2006
Lancements commerciaux à l’exportation : Mai 2006
Lancement commercial 207 1.6 l THP : Septembre 2006
Lancement commercial 207 CC : Février 2007
Lancement commercial 207 RC : Avril 2007


Production annuelle :
2006 : 336 300
3 mois 2007 : 136 900
Total : 473 200

3 portes : 139 400
5 portes : 297 800
CC : 20 200
Entreprise : 15 800

Energie :
France
2006 : 30 % Essence / 70 % Diesel
2007 : 30 % Essence / 70 % Diesel
Monde
2006 : 44 % Essence / 56 % Diesel
2007 : 48 % Essence / 52 % Diesel

Principales distinctions
« Voiture de l'année 2007 au Portugal sur son segment » (prix Carro do Ano / Troféu Volante de Cristal décerné par vingt journalistes de presse automobile) Portugal
« Voiture de l'année 2007 en Moldavie » (prix décerné par le magazine automobile Auto Expert et l'Association de la Presse Automobile de Moldavie) Moldavie
« Voiture de l'année 2007 en Espagne » (prix décerné par cinquante-trois journalistes de presse automobile) Espagne
« Voiture de l'année » (prix décerné par l'AFPA Association Française de la Presse de l’Automobile) France
« Auto Europa 2007 » (prix décerné par l'AUIGA L'union italienne des journalistes automobiles) Italie




Rejoignez les fans de Forum-Peugeot sur Facebook

cliquez ici pour devenir fans
 

C'est cool.
J'ai remarqué dans le catalogue que tu as mis que pour la RC "sièges habillés de cuir" était une option.
C'est une erreur nan ?

De plus, serait-il possible que tu mettes le livret 207 et 207 RC ?

Merci.
 

C'est cool.
J'ai remarqué dans le catalogue que tu as mis que pour la RC "sièges habillés de cuir" était une option.
C'est une erreur nan ?

Ce n'est pas moi l'auteur de ces documents [:grenouillette:2]
Sinon pour les livrets je cherche mais c'est en petits bouts. Tu peux aller ici tu les auras : http://documentation.peugeot.com/default.aspx?country=fr&language=fr&model=207
 


Pas de soucis j'ai fait pareille pour 206, c'est une bonne idée :bien: :)
 

Pas de soucis j'ai fait pareille pour 206, c'est une bonne idée :bien: :)
Merci. ;)

En fait, pour 207, j'ai classé mes mails et j'ai retrouvé les liens vers les anciennes brochures, et je me suis dit que ça pourra servir à d'autres et comme j'ai eu tellement de mal à les retrouver sur 206 (pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle, il suffit d'aller lire ce sujet), je me suis dit "Donne un peu de ton temps pour en faire gagner beaucoup à d'autres". :ange:

A plus,
 

Le "tarif appliquable au 5 novembre 2007" est de 18 800 euros pour une 3 portes THP Premium pack. Avant cette date il était de 18 600 euros..

Le tarif est-il celui du jour de la livraison ou de la commande? Car j'ai commandé cette voiture au mois d'octobre et c'est le tarif 18 800 euros qui a été appliqué.

Est-ce normal?
 

Le "tarif appliquable au 5 novembre 2007" est de 18 800 euros pour une 3 portes THP Premium pack. Avant cette date il était de 18 600 euros..

Le tarif est-il celui du jour de la livraison ou de la commande? Car j'ai commandé cette voiture au mois d'octobre et c'est le tarif 18 800 euros qui a été appliqué.

Est-ce normal?

Le tarif est toujours celui de la commande !
 

Bonsoir!!

est ce que quelqu'un pourrait me décrire tous les symboles qu'il y a sur la fiche d'entretien pour une 207 1.6 HDI 90 ch!

merci d'avance

@+
 

Bonsoir,
tu as la légende avec (Légende : Cliquez ici) :)
 


Mon post fait suite au topic sur les différences entre la 207 griffe et la féline. En cherchant un peu sur un autre forum j'ai trouver de nouvelle différence mais très important qui as mon avis ne doit pas toucher que la finition griffe.

Apparament la 207 est victime d'économie d'échelle de bout de chandelle.
Preuve par l'image, les photos provienne du forum féline 207, il s'agit d'une 207 Premium Pack 1,6 VTi 16v 120ch 3 portes du membre franckc


Je me trompe peut être pour l'obd sur 2 ligne qui doit etre celui d'entrer de gamme, enfin j'espére.
img1045au6jm0.jpg


Surpression des encoches de maintient des portes sur les 3 portes, je croyais que ça faisait partis des élément de sécurité. On peut aussi appercevoir la suppression de la serrure de boite à gant.
img1048el7ft8.jpg


Suppresion de la sangle de maintient des bidons dans le coffre économie 0.50 cts par voiture
img1052hx0ni8.jpg


Anonymat au du moteur, ainsi on peut plus facilement ce le faire réparer chez Citroën - BMW et Ford sans compter les autres
img1069hi6py2.jpg


Et voilà comment on peut se permettre d'améliorer le résultat de 49%.
 


Je viens de faire un tour sur le configurateur Peugeot et que vois-je ? La 207 SW RC n'existe plus !!! Quelqu'un peut me confirmer cela SVP ?

Et maintenant si on veut un THP 150 il faut forcément prendre une féline le THP 150 n'est plus sur la PP !!!

Peugeot fait de sévères restrictions dans sa gamme tout de même.
 

Bonsoir,

Je suis à la recherche du tarif 08B. Quelqu'un pourrait-il le mettre à dispo ?

Merci
 



Voici les news des tarifs 09A qui viennent de tomber :

207
Baisse de 42 € sur 207 Urban
Hausse de 84€ sur 207 Trendy
Hausse de 167€ sur 207 Premium
Hausse de 251€ sur 207 Premium pack, Féline et RC
Lancement Série Spéciale Navteq
Fermeture de :
la version Premium Pack THP 150ch
la version Féline VTi 120 BVM
garnissage mi-cuir Grège sur Feline
l’option cuir grège sur Premium Pack
l’option KML et WIP Plug sur Trendy
options KML, LVE AR, Toit ouvrant, WIP Com et Pack Urbain sur Premium
options Alarme, Détection de sous gonflage sur Premium Pack
options WIP Com et JBL sur Premium Pack

207 SW
Hausse de 84 € sur 207 SW Trendy, Premium
Hausse de 251 € sur 207 SW Premium Outdoor
Fermeture de :
la version 207SW RC
l’option KML et WIP Plug sur Trendy
des options WIP Com et vitre surteintées AR sur Premium
des options Alarme, Détection de sous gonflage et JBL sur Premium Outdoor

207 CC
Hausse linéaire de 167 € sur 207 CC
Fermeture de :
la version 207CC Sport pack THP 150
des options Alarme, chargeur CD et WIP Com sur Sport Pack
des garnissages Payerne Gris clair sur Sport et Sport Pack
du cuir Rouge sur Sport pack et Féline
du cuir intégral Noir et Rouge sur Féline
 


Bonsoir,

avez-vous des infos sur les coloris ?

il semblerait que le gris Moondust sur 207SW OUTDOOR ne se fasse plus à partir du 1° mai.

est-il simplement supprimé ou remplacé par un autre ?

apparemment le configurateur Peugeot n'est pas à jour
 


1 344 000 au 31/12/2008. (produites). On doit avoir atteint les 1.5 M maintenant.

A noter qu'il y en a eu moins produites en 2008 qu'en 2007 (480 000 contre 527 000)
 

Quand on sait que la 206 atteignait les 800000 au meilleur de sa forme. :rolleyes:
Bon, elle n'avait pas la meme concurrence qu'à la 207, à commencer en interne. (107-206-1007)
 

Le record de la 206 sera maintenant très difficile à battre c'est certain... surtout qu'elle est encore là ! :p
 

D'ailleurs elle en est à combien de prod la 206 ? Elle a dépassé largement les 6 millions non ?
 


Salut à l'équipe FP, je savais pas où poster ce message, mais cette page n'est plus à jour http://www.forum-peugeot.com/peugeot-207-2.html ;)
 

BONJOUR A TOUS JE N ARRIVE PAS A SAVOIR A QUOI RESSEMBLE LES JANTE SUR UNE THP150 FELINE PHASE 2 ELLES SONT EN 16 MAIS IL Y A L OPTIPON SURMONTE EN 17 MAIS EST CE LES MEME QUE CELLE EN 16 OU UN AUTRE MODELE MERCI,?
 

bonjour,

dans la série "évolution" de la 207, j'ai la désagréable impression de m'être fait "avoir" (pour être poli !).
j'ai commandé une 207SW outdoor HDi90 fin avril 2009 au prix ttc de 20500€ + 400€ de peinture (j'ai choisi gris cendré car le rouge qui me plaisait n'était pas métalisé) + 380€ de pack urbain et je vois maintenant sur le configurateur que le tarif est de 20150€ :eek: et que le radar de recul est de série !! :eek: et cerise sur le gateau, il y a maintenant un rouge métalisé. :mad: :mad:

pour me rassurer dans mon début de déprime et avant que j'aille étrangler :pt1cable: le commercial qui aurait pu me dire d'attendre 2 mois pour signer la commande, pouvez-vous me dire comment Peugeot fait pour passer son tarif de 20500 à 20150€ ? Qu'ont-ils enlevé ?

a+
 

étant commercial , tu as bien fait de commander une sw outdoor phase 1 :coucou: car tu n as plus les sieges sport sur la phase 2 ( sauf si tu prends l option cuir )
et dans les mauvaises nouvelles , arret du wip com sur 207 :kaola: