Peugeot 207 Trendy 1.4 HDI 70 Suréquipée

Nando5

Nouveau membre
4 Février 2009
3
0
0
Bonjour,

J'entend depuis quelques jours la publicité pour la 207 Trendy HDI 1.4 70 Suréquipée à 11990 € pour le modèle 3 portes.

Je vous écris ce petit message car après avoir vue un concessionnaire à Roussillon qui m'a dit que si je voulais un prix il fallait pas venir voir peugeot, un autre à Vaulx-en-Velin qui me dit qu'il n'ont plus cette voiture alors que dans les conditions de l'offre c'est sur un véhicule neuf commandé du 2 au 28 février 2009, je commence à me demander si ce véhicule existe vraiment ou si je suis face à un cas de publicité mensongère.

Demain je me présente à un d'autres concessionnaires accompagné d'un huissier ( qui à déjà récuperé les conditions de l'offre sur le site officiel de peugeot ) pour acter la parole des vendeurs du réseaux peugeot en Rhône Alpes. Petite plaisenterie bien honéreuses mais qui pourra m'être remboursé en partie par mon assistance juridique si il y a suite.

Toujours est-il qu'il est assez étrange de ne pas trouver un vendeur qui veuille me vendre ce véhicule aux conditions indiquées sur le site officiel de peugeot. cf ici

Si l'un d'entre vous à réussi à avoir ce véhicule au prix indiqué dans la régions Lyonnaise qu'il me le fasse savoir ou par ce post merci.
 


Ok merci de l'info j'ai pris contact avec cette concession pour demain pour voir si l'offre correspond à mes attentes.

Cordialement.
 

Ben en tout cas, le prix correspond à l'offre. Car elle est affichée à 13220 euros mais elle a la peinture metal.
La pub comprend la prime à la casse de 1000 euros.
 

Pour être juste vis à vis du concessionnaire de Roussillon il me fait la voiture au condition indiqué sur le site, je redeviens à nouveau propriétaire d'un véhicule peugeot. :bounce: :bounce: Merci à vous pour votre aide.