peugeot 208 ?

G

Guest

Invité
info ou intox ?
autoplus.jpg

c'est la couv de l'auto plus qui sort demain
j'ai un peu de mal, je l'avoue ... :spamafote:
en tout cas, si c'est ce style là qu'elle aura, j'ai du mal à voir où est le renouveau du design Peugeot, ça ressemble quand même fortement à une évolution de 207, non ?
autoplus 1.jpg

autoplus 2.jpg
 

Mon dieu c'est quoi cette horreur :eek: Un lion de 40cm, une double bouche affreuse, j'espère qu'autoplus a fumé la moquette car la ça me fait vraiment vomir. :pfff:
C'est peut être après ça qu'ils ont viré Jérome Gallix :lol: :lol:
 


C'est tellement mal fait qu'on croirait de la pâte à modeler. Auto Plus n'a rien à dire, intox.
 

C'est dégoulinant, c'est caricatural (logo ENORME) c'est...laid :D

Heuresement, ce n'est qu'une maquette parmis tant d'autres, mais quand même, si elles lui ressemblent toutes les autres :(

Donc c'est ça le siouper beau design bïe Ploué ? :lol:
 

On reconnait comme meme les feux avant et les hanches du concept RC hymotion 4

A force de regarder la photo en couleur je m'habitue mais je me dis aussi que ce ne sera jamais un modele de série. J'aime beaucoup l'arrière et le profil0

Les limites de l'ancien tyle peugeot ont été atteintes, la on est dans du n'importe quoi donc dans du renault dnc c'est pas possible ^^

Est-il possible d'avoir les textes ???
 

je me disais bien aussi ...
je trouve les traits tellement exagérés ...
pour un proto de salon, why not, là, je veux bien qu'il faille du spectaculaire ...
@ peugeoiste : ce sont des captures d'écran du feuilletage en ligne sur le site d'auto plus, alors c'est volontairement petit pour qu'on ne puisse pas lire ;)
 



A mon avis, c'est juste un maquette de style, comme pour la 608 qui était également parue dans Autoplus. Je ne pense pas que le style soit déja figé, ça me parait un peu tôt.
 




ben ils ont déjà fait le coup des "photos" pour la mégane et le scénic ! :D
ce sont des photos d'une maquette d'étude de style jamais publiées encore, donc ce sont les premières photos ! :lol:
 


L'allure générale me choque pas.
Le museau avec le logo en pointe un peu plus.

Enfin comme d'habitude avec autoplus c'est, à mon avis, bidon.
 

La nouvelle politique, c'est que Peugeot devait inspirer élégance et robustesse c'est bien ça .... :lol: :lol:
La c'est du grand n'importe quoi.... :cry:
 



Juste pour remettre dans le contexte :D

Ploué est arrivé il y a 3 mois, la voiture sort en 2012...une maquette de ce type avec l'aval de Ploué ...

... bref je vous laisse débattre sur ce point :D
 

http://img116.imageshack.us/img116/2659/peugeot208ry1wf9.jpg

Toutes les spéculations sont ouvertes !!! ;)
 

Juste pour remettre dans le contexte :D

Ploué est arrivé il y a 3 mois, la voiture sort en 2012...une maquette de ce type avec l'aval de Ploué ...

... bref je vous laisse débattre sur ce point :D

un peu prématuré tout ce tohu bohu autour d'une maquette.
 

je n ai pas lu cet exemplaire..
mais je parierai qu il n ya rien..classique avec auto+..un grand "scoop" en couverture, avec photos bidons pour attirer l acheteur..
le seul mag qui fait des photoshop representatif que j ai pu constater c est auto journal...
la il est clair que c est une maquette parmi bien d autre..
terminee l ere des design agressif....
quoi que une 208 ou 408 base sur le concept RC Hy4..me deplairait vraiment pas.. :love:
 

les photos de l'automobile magazine sont en général assez sympas aussi ;)
le pire, c'est l'action auto moto...
chez Auto Plus, ils adorent le truc hyper pixélisé, genre paparazzi de la presse à scandale
 


:heink: Non seulement que le choix de motorisation puissante dans la gamme peugeot en belgique sa
deviens ridicule( :sarcastic: ben pas de 308 3 portes avec soit les 110cv ou 136cv en hdi,ni de 150 ou
175cv essence) :pfff: ridicule la direction belge :mad: ,mais en plus peugeot veut nous vendre des monstres sur roues :heink: :sweat: vite que pininfarina reprend le lion en main,car la
3008 me fait faire :na: le gros dos,là,la208 va me faire fouir , :(
 

du calme, du calme ! il ne s'agit que de photos basse qualité d'une maquette de style, autrement dit de sphotos brouillonnes d'un brouillon ! il reste 3 ans avant la sortie de la remplaçante de 207, et JP Ploué vient d'arriver, rien n'est fgé ! ;)
 

J aime l Arriere de cette 208 , quand a l' avant faudrait voir en vrai . mais entre cette maquette et la version qui sortira il y aura certainement des changement . enfin je retiens que la 208 rc sera equipée d une boite 6 et qu' elle affichera +de 185 cv . vivement qu elle arrive je pense que je serais acheteur
 

Je doute vraiment que ce soit une maquette de la 208... Franchement ! En ce moment, on nous explique que la réalité virtuelle permet de faire plein de simulations, de tester le design des voiture, comme pour le cas du C3 Picasso et ils nous feraient déjà une maquette.
Personnellement, je pense que c'est un scoop à la Totoplus...
Pour le coup, si c'était vrai, je vois pas où on trouve le côté moins caricatural et plus rassurant des futures Peugeot, tel que souhaité par C. Streiff.
 

Espérons que ça ne soit pas la vraie 208 sinon adieu Peugeot : cet avant est grotesque et ridicule ! :dent: