Peugeot 3008 HDI 110 PREMIUM PACK GRIS SHARK

elliot20

Nouveau membre
1 Juillet 2009
3
0
0
Salut à tous j'ai commandé mon 3008 1,6 HDI 110CH en BVM6 fin mai, couleur gris shark,

réception confirmée pour Vendredi 3 Juillet, j'ai deja recu la carte grise avant la voiture, excellent,

J'ai eu un retard de 8 Jours seulement,

Vivement vendredi!!!!
 

pfuuuuuuuiiiiii, j'ai rien contre toi, mais lire ce genre de post me déprime terriblement ! :pfff:

Marre de voir des 3008 livrés à des personnes qui l'ont commandé à la même période que moi, voire après en sachant que je vais devoir attendre jusqu'au 15.09. (voir ma signature) :mad:

Aucune logique de production de la part de monsieur Peugeot. :eek:
 

8sans7 je compatis, c'est vrai c'est à ne rien comprendre. Pourquoi ma voiture commandée le 14 juin est annoncée en fabrication le 3 juillet alors que toi du l'a commandée bien avant. Peut-être que je bénéficie de pré-commande?. Ou alors mon concessionnaire est très performant.

elliot20, combien de temps as-tu reçu ta carte grise avant la livraison du 3008?
 

8sans7 je compatis, c'est vrai c'est à ne rien comprendre. Pourquoi ma voiture commandée le 14 juin est annoncée en fabrication le 3 juillet alors que toi du l'a commandée bien avant. Peut-être que je bénéficie de pré-commande?. Ou alors mon concessionnaire est très performant.

elliot20, combien de temps as-tu reçu ta carte grise avant la livraison du 3008?

Merci :cry:
 

arret 8sans7 on se fait du mal
il y a que nous deux dans ce cas ou quoi ?
tout le monde est à l'heure voir avancé
 

bjr,
désolé mais je suis aussi dans l'attente.
commande le 07/05, livraison le 10/07, le véhicule doit être sur chaine semaine 28 !
date de livraison inconnue :mad:

je part en vacance le 18 !
heureusement j'ai une bonne vieille 205 xad de 302500km pour me dépanner.
 

oui mais en comparaison je l'aurai pas le 10 aout voir pas le 10/9
commandé le 3/6 !!!
 


bjr,
je viens de regarder sur le webstoc, j'ai trouvé une 2.0 hdi féline bleu abysse, cuir guérande !
:sweat:
 


j'ai recu ma carte grise aujourd'hui, et reception du 3008 vendredi donc 2 jours après la carte grise...

j'espere qu'il fera assez beau pour faire quelques photos
 

j'ai recu ma carte grise aujourd'hui, et reception du 3008 vendredi donc 2 jours après la carte grise...

j'espere qu'il fera assez beau pour faire quelques photos
37 hier 35 aujourd'hui. Chaleur. Quelques orages annoncés en fin de semaine. Attention si risque de grêle. Personnellement deux voitures grêlées en 10 ans dont une de 10 jours. Si risque il faut laisser la voiture dans le garage. Météo a surveiller par tes soins.