Peugeot 306 berlina 1,6litre essence 5 portes en savoir plus dessus

yoan

Membre
1 Février 2013
8
0
0
126
Bonsoir a tous , je viens d avoir le permis et j'ai acheté une peugeot 306 berlina 1,6l 5 portes je voudrais savoir un peux plus de chose sur cette 306 ( rta ) et je voudrais savoir si vous avez les plans des fusibles
Merci
 



merci manec mais sur ton site je ne trouve pas ma voiture :( la je regarde comment on met des photos sur le forum http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/75079/mini/527370_4818047014899_687705612_n.jpg
61135_4818045534862_474948431_n.jpg
 

voila pourquoi je ne trouve pas ma voiture ou des aides merci de m'en dire un peu plus sur cette voiture s'il vous plait merci
 

coucou , il me semble que ton modéle "serait" italien ou espagnole, lol berlina veut déja dire que ce monogramme n'a jamais existé sur le marché Français ! tu peux si tu le souhaite mettre un photo de ton monogrammes sur ma page serie limitée :
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-306/photos-limitee-export-sujet_33515_1.htm
cela serait super "d'étoffer un peu ma page avec des 306 rares, comme la tienne ! merci d'avance
 

c'est bien une voiture espagnole enfaîte Peugeot on créer spécialement cette voiture pour eux mais j'aime pas les aillons donc je lai prise je l'appelle la baby 406 mdr ;) pas de souci patoucycy31
 


CC, merci l'ami , tu peux poster directement , la photo sur ma page , si tu le souhaite ... en tous cas super exemplaire de 306 4 portes , trop fort fort , montre nous pleins de photos ... bise @ plus !
 


cc , tu peux poster "ta photo ci dessus" directement sur la page serie limité, montre nous d'autres photos de ta titine ...
@ bientot