Bonjour , voila je vous contact bien triste , il y a 3 semaine j'ai eu un accrochage avec un petit vieux de 85 ans , il sortait d'un parking et est donc en tord , et il m'as touché correctement la portière arrière droite ainsi que l'aile. Après constat on décide d'envoyer les papiers à nos assurances respectives ( je suis au tiers et lui aussi).
Et là avant hier le gars du garage viens pour me prendre la voiture pour l'amener au garage et me dis que il y a des risque qu'elle soit déclaré épave par l'expert ... c'est un peugeot 306 1.6e XT 90ch de 1999 , et elle a 168000 km au compteur.
Le garage m'appel aujourd'hui et me dis qu'il y en a pour 2300€ environ.
J'ai peur pour ma voiture et j'en est besoin pour aller faire mes études et pour bossé cet été ...
Quelles options s'offre à moi ?
J'ai pas envie qu'ils me la prenne pour 1000 €... je m’achète un vélo avec ça ...
Merci de vos rapides réponses !
Et là avant hier le gars du garage viens pour me prendre la voiture pour l'amener au garage et me dis que il y a des risque qu'elle soit déclaré épave par l'expert ... c'est un peugeot 306 1.6e XT 90ch de 1999 , et elle a 168000 km au compteur.
Le garage m'appel aujourd'hui et me dis qu'il y en a pour 2300€ environ.
J'ai peur pour ma voiture et j'en est besoin pour aller faire mes études et pour bossé cet été ...
Quelles options s'offre à moi ?
J'ai pas envie qu'ils me la prenne pour 1000 €... je m’achète un vélo avec ça ...
Merci de vos rapides réponses !