(Peugeot 307) Bouton rouge à coté prise valise

Malavita

Membre
13 Août 2016
5
0
0
124
Bonjour,

J'ai voulu passer ma voiture a la valise électronique pour faire enlever un message d'erreur sur mon tableau de bord, mais le professionnel n'a jamais pu enlever ce message car il y avait se petit bouton rouge juste à coté de la prise de la valise, quelqu'un peut-il me dire ce que c'est s'il vous plait ? si quelqu'un sais, sa m'aiderai beaucoup et surtout comment sa marche ?
(Je ne sais pas comment mettre une photo pour vous montrez désolé)
 

C'est la lampe-témoin d'ouverture du cendrier, feux de position allumés :chinois:
 

Bonjour ce n'est pas une ampoule mais bien un petit bouton rouge ou il faut appuyer mais rien ne ce passe quand on le presse.
IMG_5805.jpg
 



Ce bouton n'est pas d'origine, c'est sur. Jamais rien vu de tel sur 307...

Par contre, qu'est-ce qui empêche de brancher le diag avec ce bouton ? Si c'est juste un problème de place pour brancher la prise, il suffisait de desserrer l'écrou de maintien dudit bouton pour l'enlever.
 

A ma connaissance, le seul "bouton rouge" était le voyant au-dessus de la prise de diagnostic logée derrière le cendrier de 307 de série II :

307 II.jpg
 

Oui mais la prise diag sur 307 n'est pas derrière le cendrier, mais en bas et à gauche du volant, derrière le volet où figure le réglage en hauteur des feux.
 

:non: :non: Pas toutes les 307 !

...Au bas de la console centrale après 2005
 


Curieux ce bp planqué derrière le cache fusible / prise diag ... est-ce un bouton poussoir ou un interrupteur ? Bidouillage sans aucun doute, mais pour quel fonction caché ?

Paco76
 


On aurait pu imaginer un bouton désactivant la prise diag, mais juste à coté de la prise ce n'est pas très opportun :whistle: .

Et puis si c'est juste un poussoir, devoir le maintenir enfoncé pendant tout le diag n'est pas très pratique :D