Peugeot 307 sw Oxygo et la confort pack

chleo

Nouveau membre
8 Juin 2006
1
0
0
Bonsoir

Je viens de chez peugeot et on m'a dit, un vendeur, que la 307 sw Oxygo a toutes les finitions de la 307 sw confort pack plus le pack look, clim auto, etc.
Sur un forum je vois que ce n'est pas vrai par exemple la 307 sw Oxygo n'aurait pas le pack rangement ( accoudoir arriere ...etc ) et ergonomie ( accoudoir avt etc) de la 307 sw confort.
Le vendeur m'a remis une copie d'un document ou la 307 sw oxygo est représenté entre la finition confort et sport et dans la description de la Oxygo il est écrit que c'est une confort Pack + clim auto + pack look + projecteurs antibrouillard.
Alors quand est t'il vraiment ?

Merci pour vos réponses.


Stéphane

Ps : je pense que le vendeur ce trompe car pourquoi elle serait moins chere que la confort pack avec plus d'equipement ?
 

ben ton vendeur a pour une fois raison.
une oxygo est moins chere qu'une confort pack avec des équipements en plus:
clim auto
fond de compteur blanc
volant bi cuir
pare chocs avant sport
sellerie spécifique

Pour l'accoudoir arrière, y en a pas sur les SW de toutes façons, il faut rabattre le siège du milieu,

Donc crois moi c'est une excellente affaire, cette série spéciale.
par contre attention au délai de livraison, moi ça va faire 8 semaines, et je vais la payer la semaine prochaine !

A +
Vince
 

ben ton vendeur a pour une fois raison.
une oxygo est moins chere qu'une confort pack avec des équipements en plus:
clim auto
fond de compteur blanc
volant bi cuir
pare chocs avant sport
sellerie spécifique

Pareil, plus :
anti brouillards avant
pack look
soufflet de levier de vitesse en cuir
gros logo sur les portières AV
elle serait moins chere que la confort pack avec plus d'equipement ?
:oui: c'est ça... Tout l'intérêt de la série spéciale !! J'ai la mienne (5 portes) depuis 1 semaine :love:, pour mon petit budget :/ et mes grandes envies :p c'était vraiment l'idéal :):)


[Edit] :
la 307 sw Oxygo n'aurait pas le pack rangement ( accoudoir arriere ...etc ) et ergonomie ( accoudoir avt etc) de la 307 sw confort.
Sur berline (je ne connais pas le cas des break/SW) elle ne les a pas, mais la confort pack ne les a pas non plus...
 

J'ai vu une 307 SW Oxygo aujourd'hui. Elle avait les accoudoirs avant. Ouf :)
La mienne est fabriquée la semaine prochaine, livraison début juillet sans doute.
 

Bizarre, rien de noté sur les accoudoirs dans la brochure Oxygo... Ni en série ni en option, que ce soit sur berline ou SW.
Tu verras bien, surprise surprise :)
 

Bizarre, rien de noté sur les accoudoirs dans la brochure Oxygo... Ni en série ni en option, que ce soit sur berline ou SW.
Tu verras bien, surprise surprise :)

Tu aurais des photos s'il te plait pour me faire patienter, la mienne arrive la semaine prochaine et c'est difficile d'attendre :love:
 

Voilà ce que j'ai sous la main :
http://perso.orange.fr/julien-rallye/a73e27ubd45/galerie1/
Si tu en veux d'autres, je pourai t'en faire à la demande ce soir :)
 

c'est marrant les compteurs blancs sur l'Oxygo, même la sport ne les a pas.

Sinon, ca a l'air d'etre vraiment intéressant, cette série spéciale.

3 choses me manqueraient:
- le pack ergonomie (accoudoirs, range lunettes)
- le pack rangement
- le retro electrochrome.
 

Voilà ce que j'ai sous la main :
http://perso.orange.fr/julien-rallye/a73e27ubd45/galerie1/
Si tu en veux d'autres, je pourai t'en faire à la demande ce soir :)

:bien:

Merci pour les photos, elle est superbe.

Peut-être la semaine prochaine pour moi la même en blanc avec le toit ouvrant :love:

Par contre il faudra que j'enlève les sigles sur le portes car je n'aime pas du tout
 

elle est superbe.

Merci :), moi aussi j'aime bien :D. Même si j'avais hésité aussi avec le orange salamanque (je n'en avais encore jamais vu en vrai à l'époque...). Pour le toit ouvrant, j'ai beaucoup hésité... Mais vu ma situation j'ai préféré limiter la dépense :)
Par contre il faudra que j'enlève les sigles sur le portes car je n'aime pas du tout
Ca me titille bien aussi de le faire.... Mais j'ai peur de toucher à cette belle voiture toute neuve :eek:

Tiens moi au courant si tu le fais, si ça part bien, ...
Et quand tu auras des photos je suis preneur, je suis curieux de voir une 307 blanche avec le pack look :)
Bonne attente... :p
 

elle est superbe.

Merci :), moi aussi j'aime bien :D. Même si j'avais hésité aussi avec le orange salamanque (je n'en avais encore jamais vu en vrai à l'époque...). Pour le toit ouvrant, j'ai beaucoup hésité... Mais vu ma situation j'ai préféré limiter la dépense :)
Par contre il faudra que j'enlève les sigles sur le portes car je n'aime pas du tout
Ca me titille bien aussi de le faire.... Mais j'ai peur de toucher à cette belle voiture toute neuve :eek:

Tiens moi au courant si tu le fais, si ça part bien, ...
Et quand tu auras des photos je suis preneur, je suis curieux de voir une 307 blanche avec le pack look :)
Bonne attente... :p

PAs de problème pour les photos, c'est pour bientôt elle vient d'arriver au garage, il ne me reste plus qu'a organiser le rendez-vouq pour la réceptionner, la semaine prochaine j'espère.

Sinon, mon budget était limité aussi car nous avont tout dépensé pour le 807 donc pour avoir le toit ouvrant je suis resté sur une peinture opaque dont l'option coutait plus de la moitié du prix
 




Montre nous des photos...
J'essaierai d'en faire demain de la mienne.
Elle sera encore toute propre et bien brillante ;)
 

Et voilà, je suis allé chercher ma 307 SW Oxygo 1.6 HDI ce matin.
Vraiment très bien. Bon look, satisfait du tissus spécifique, les accoudoirs sont bien là.