*PEUGEOT* -- 307

fabsur

Peugeot Addict
13 Février 2003
385
0
0
Où puis je trouver des fonds d'écrans et écrans de veille sur la 307
 

Le fond d'ecran, tu peus le faire toi même. Sur windows 2000 ou XP, tu enregistres une photo dans la rubrique "mes images" dans "mes documents" et ensuite tu vas la chercher dans "parcourir" quand t'es dans l'affichage du panneau de configuration.
Pour l'écran de veille, sais pas.
 

Mon frangin avait un logiciel pour fabriquer des écran de veille à partir de photo (il m'en avais fait un avec plein de gouille). Mais ça déconner un peu.
 





Y a quand même 11% qui ont dit qu'elle était pas belle. :mad:

Surement des conducteur de Rino, qui veulent comparer avec leur méganeCC :evil:
 

J'au eu la chance ce matin de voir et toucher une 307CC jaune persepolis : qu'elle est belle !
Mais je n'ai pas vu le fonctionnement du "détoitage".
C'était une 2.0e16v_138 en BVA. Intérieur classique tissus.

L'arrière est bien travaillé et un peu surprenant, le couvercle de coffre étant descendant, avant de remonter sur l'aileron. Les feux ar. sont beaux, mais attention à la casse : le coût est important !
En rappel, le "proto" du mondial ou la forme du couvrcle de coffre se voit bien :
04_307CC.jpg


J'ai aussi vu les tarifs : aie aie aie !
la 2.0e16v-138cv de base à ... 24500 euros :eek: prix concession ! Peugeot fait (trop) fort là !
 



Plus rien ne se donne aujourd'hui !! :cry:
Mais c'est une très belle voiture comparée à Mégane II CC et son antenne de voiture téléguidée (même l'AJ a osé le dire !!) :lol:
 

Il vont peut etre le changer, qui c'est!!! c'est des versions pre vente.
 

Ils font bien comme ils veulent, mais c'est vrai que c'est étonnant de voir un truc pareil alors que les LagunaI.II avaient déjà les antenes radios fondues dans la lunette AR .... :?
 

Peut être que Rino trouve ça fun ou tunning.
Y a bien un gars de cher eux qui a dit à la télé que l'arrière des Rinos faisait resembler à un jeune qui porte sa casquette à l'envers :?
 

La vache !! faut que l'équipe de Patrick Le Quément se mette à fumer autre chose, car c'est un peu trop puissant pour eux !! :D
 


Ouais !! C'est une bonne idée tout ça !!
Et l'hiver, t'as pas froid aux mains !! Excellent !! :D

Par contre, au bout d'un moment, avec la sueur, ça va sentir le cow-boy !! :eek: